Le quiz sur le type de corps: quel est mon type de corps?

Il existe trois types de corps différents: Ectomorph, Mesomorph et Endomorph. Quel est ton?

Lancer le quiz

Quiz sur le type de corps

Voulez-vous savoir quel est votre type de corps? Il existe trois types de corps différents qui ont tous leurs avantages et leurs inconvénients. Ceux-ci peuvent affecter, par exemple, la facilité avec laquelle vous prenez du poids ou des muscles, à quoi devraient ressembler votre programme d'entraßnement et votre alimentation, et bien plus encore. Donc si vous voulez vous mettre en forme, il est bon de connaßtre votre morphologie!

Qu'est-ce que tu attends? Trouvez votre type de corps maintenant avec ceci Quiz sur le type de corps!

Type de corps

Développé dans les années 1940 par le psychologue américain William Herbert Sheldon, le Somatotype a tenté de lier la physiologie d'un humain à sa psychologie. Mais sa théorie a été plus tard rejetée comme "charlatanisme". Donc ce genre de classification est plutÎt dépassé.

Mais ses opinions sur le corps lui-mĂȘme n'Ă©taient pas complĂštement fausses; dĂ©couvrir votre type de corps peut toujours vous donner un bon aperçu.

Quel type de corps suis-je?

Il est bon de savoir quel type de corps vous ĂȘtes, car cela peut dĂ©terminer Ă  quoi devrait ressembler votre rĂ©gime alimentaire ou votre programme d'entraĂźnement. Mais les types de corps suivants ne sont pas gravĂ©s dans la pierre. La plupart des gens ne sont pas un type de corps pur, mais plutĂŽt un mĂ©lange.

Type de corps endomorphe

Les endomorphes sont des personnes plutÎt grosses qui gagnent rapidement de la graisse et des muscles. Ils sont généralement plus courts que les autres, ont un physique plus rond et un métabolisme lent. Pour réduire au minimum le gain de graisse, ils devraient faire beaucoup de cardio.

Type de corps ectomorphe

Les ectomorphes sont généralement minces et, la plupart du temps, grands avec de petites épaules et une masse musculaire maigre. Ils ont du mal à gagner de la masse musculaire et du poids en raison de leur métabolisme rapide. La plupart du temps, les ectomorphes peuvent manger presque tout sans prendre de poids. Ils devraient faire beaucoup de musculation.

Type de corps mésomorphe

Les mésomorphes se situent entre les ectomorphes et les endomorphes. Ils sont généralement athlétiques et ont des muscles bien définis. La plupart du temps, ils sont considérés comme des personnes fortes qui gagnent rapidement de la masse musculaire sans obtenir de graisse trop rapidement.

Avertissement

Ce n'est en aucun cas un moyen professionnel de savoir quel est votre type de corps. De plus, ce type de classification serait trÚs dépassé.

Et chaque corps est beau!

Plus de quiz
DĂ©marreurs de Conversation FĂȘte et jeux de boisson GĂ©nĂ©rateurs de noms Tous les jeux

The body type quiz: What is my body type?

There are three different body types: Ectomorph, Mesomorph, and Endomorph. What's yours?

Start Quiz

Body type quiz

Do you want to find out what your body type is? There are three different body types which all have their advantages and disadvantages. These can affect, for example, how easily you gain weight or muscles, how your training routine and your diet should look like, and much more. So if you want to get in shape, it’s good to know your body type!

What are you waiting for? Find your body type now with this Body type quiz!

Body type

Developed in the 1940s by the American psychologist William Herbert Sheldon, the Somatotype tried to link a human’s physiology with its psychology. But his theory was later dismissed as “quackery”. So this kind of classification is rather outdated.

But his views on the body itself weren’t completely wrong; finding out about your body type can still give you great insight.

What body type am I?

It’s good to know which body type you are since it can determine how your diet or workout routine should look like. But the following body types aren’t set in stone. Most people aren’t one pure body type, but rather a mix.

Endomorph body type

Endomorphs are rather big-boned people that gain fat and muscles fast. They are generally shorter than others, have a rounder physique, and slow metabolism. To keep fat gain at a minimum, they should do a lot of cardio.

Ectomorph body type

Ectomorphs are generally thin and, most of the time, tall people with small shoulders and a lean muscle mass. They find it hard to gain muscle mass and weight due to their fast metabolism. Most of the time, ectomorphs can eat almost anything without gaining weight.

Mesomorph body type

Mesomorphs are between ectomorphs and endomorphs. They are generally athletic and have well-defined muscles. Most of the time, they are considered strong people that gain muscle mass quickly while still don’t obtain fat too fast.

Disclaimer

This is by no means a professional way to find out what your body type is. In addition, this kind of classification is said to be very outdated.

And every body is beautiful!

More Quizzes
Conversation Starters Party & Drinking Games View all Games