Qui Pourrait

Apprenez à connaître vos amis dans ce jeu de société sauvage pour adultes.

Comment jouer à Qui Pourrait

Qui Pourrait peut être joué par 2 personnes ou plus. Les joueurs reçoivent à tour de rôle une question aléatoire. Le joueur lit ensuite la question à voix haute. Maintenant, chaque joueur décide qui est le plus susceptible de dire quelque chose. Le joueur qui a lu la question commence maintenant un compte à rebours de 5 secondes. À la fin du compte à rebours, chaque joueur désigne la personne qui, selon lui, est la plus susceptible de faire cette chose.

Version en ligne de Qui Pourrait

Dans la version gratuite en ligne de Qui Pourrait, vous pouvez choisir entre 6 catégories différentes. Chaque catégorie propose différentes questions divertissantes à jouer avec vos meilleurs amis. Ces questions sont parfaites pour rendre à nouveau une fête ennuyeuse!

Générateur de questions Qui Pourrait

Avec la version en ligne de Qui Pourrait, vous aurez un flux sans fin des meilleures questions Qui Pourrait que vous rencontrerez jamais. À chaque tour, vous recevrez une question aléatoire pour ne pas avoir à poser vos propres questions. S’amuser!

Fête et jeux de boisson

Most Likely To

Get to know your friends in this wild party game for adults.

How to play “Most Likely To”

Most Likely To can be played by 2 or more people. Players take turns getting one random question. The player then reads the question out loud. Now each player makes a decision on who is most likely to. The player who read the question now starts a 3 or 5 seconds countdown. At the end of the countdown, every player points to the person who they think is most likely to it.

Online version of “Most Likely To”

In the free online version of “Most Likely To”, you can choose between 6 different categories. Each category offers entertaining questions to play with your best friends or a group you just met to freshen up your home party or social gathering.

Most Likely To Questions Generator

With the online version of Most Likely To you will have an endless stream of the best Most Likely To questions you will ever come across. Each turn you will get a random question so you don’t have to come up with your own questions. Enjoy!

Party & Drinking Games