PsyCat Games Team

À propos de nous

PsyCat Games est une plate-forme de divertissement qui fournit aux gens des jeux de société et des instructions sur la façon de les jouer. Nous sommes surtout connus pour créer des jeux, des quiz et des articles sur le thème des fêtes et des jeux à boire.

🎉

Tout est question de plaisir !

Que vous organisiez une fête à la maison, que vous vous réunissiez avec vos amis et votre famille ou que vous fêtiez l'anniversaire de votre chat. S'amuser est la clé d'une soirée mémorable. Et quoi de plus agréable que de jouer à certains jeux et de s'amuser ?

Nous vous avons couvert de règles, de choses dont vous pourriez avoir besoin et de jeux interactifs amusants.

🤔

Vous ne savez pas par où commencer ?

Jetez un œil aux deux jeux de société les plus populaires au monde :
Je n'ai jamais & Action ou vérité ?

Et oui, nous vous garantissons de vous amuser avec ceux-ci !

✍️

Notre histoire

PsyCat Games est dirigé par Chris, Daniel et Ruud. Chris et Daniel se sont rencontrés en 2018. À cette époque, Daniel créait des jeux mobiles occasionnels et Chris dirigeait un site Web populaire de jeux à boire en Allemagne.

Comme les deux avaient des intérêts similaires, ils ont rapidement développé une amitié étroite et ont décidé de démarrer un nouveau projet. Un site Web avec la plus grande sélection de jeux de société. Mais pas seulement un site Web. La plateforme devrait également couvrir les app stores.

C'est à ce moment qu'ils ont rencontré Ruud. Tout en étant entrepreneur, Ruud est également remarquablement passionné par la création d'applications. Et donc PsyCat Games est né.

🙌

Où sommes-nous actuellement ?

Aujourd'hui, nous atteignons des millions de personnes du monde entier. Parce que s'amuser n'est pas culturel. C'est humain.

✉️

Entrer en contact

hi@psycatgames.com PsyCat Games Logo psycatgames.com

Made in Austria & the Netherlands
with fun & love.

PsyCat Games Team

About us

PsyCat Games is an entertainment platform that provides party games and instructions on how to play them. We are best known for creating games, quizzes and articles all about the topic of party and drinking games.

🎉

It’s all about fun!

Whether you’re throwing a house party, gathering with your friends and family, or celebrating your cats’ birthday. Having fun is the key to a memorable night! And what else is more enjoyable than playing some games and having a great time?

We got you covered with rules, things you might need, and fun interactive games.

🤔

Not sure where to start?

Take a look at the two most popular party games in the world:
Never have I ever & Truth or Dare

And yes, we guarantee you to have fun with those!

✍️

Our story

PsyCat Games is run by Chris, Daniel, and Ruud. Chris and Daniel met each other in 2018. At this time, Daniel was creating casual mobile games and Chris ran a popular german party drinking games website.

As both of them had similar interests, they quickly developed a close friendship and decided to start a new project. A website with the biggest selection of party games out there. But not only a website. The platform should also cover the app stores.

This is when they met Ruud. While being a serial entrepreneur with multiple online businesses, Ruud is also remarkably passionate about creating apps. And so PsyCat Games was born.

🙌

Where are we now?

Today we are reaching millions of people from all around the world. Because having fun is not cultural. It’s human.

✉️

Get in touch

hi@psycatgames.com PsyCat Games Logo psycatgames.com

Made in Austria & the Netherlands
with fun & love.