Comme tu es stupide?

Alors, vous pensez que vous êtes intelligent? Nous vous prouverons que vous avez tort avec ce quiz stimulant!

Lancer le quiz

Comme je suis intelligent?

Ne pensons-nous pas tous que nous sommes brillants et que tout le monde est un idiot absolu? Et nous voulons montrer au reste du monde à quel point nous sommes ingénieux? Eh bien, je suis désolé de vous décevoir parce que vous êtes probablement aussi idiot que tout le monde. Donc, vous devriez plutôt vous demander ce qui suit:

Comme je suis stupide?

Donc, vous êtes probablement stupide. Mais le vrai défi est de détecter à quel point vous êtes vraiment idiot! Désolé si ce quiz est trop méchant et insultant pour vous. Si vous ne pouvez pas gérer les questions difficiles à venir, faites un autre quiz, comme "Quel article de maquillage êtes-vous?”

test de QI

Ce n'est pas non plus un test de QI. Ce quiz montre à quel point vous êtes stupide. Oui, il y a des réponses correctes, et si vous êtes capable de répondre correctement à la plupart des questions, vous n'êtes probablement pas stupide. Alors tu es probablement un tricheur, un fils chanceux d'une arme à feu, ou en fait intelligent.

Bonne chance avec ce quiz stimulant! Et n'oubliez pas de le partager avec vos amis smartass!

Plus de quiz
Démarreurs de Conversation Fête et jeux de boisson Tous les jeux

How stupid are you?

So, you think you're smart? We'll prove you wrong with this challenging quiz!

Start Quiz

How smart am I?

Don’t we all think we’re brilliant and everyone else is an utter idiot? And we want to show the rest of the world how ingenius we really are? Well, I’m sorry to disappoint you because you’re probably as much of an idiot as everyone else. So, you should instead be asking yourself the following:

How stupid am I?

So, you’re probably dumb. But the real challenge is to detect how idiotic you really are! Sorry if this quiz is too mean and insulting for you. If you can’t handle the upcoming tough questions, do another quiz, like “What makeup article are you?”

IQ Test

This is not an IQ test either. This quiz just sorts out how stupid you are. Yes, there are correct answers, and if you’re able to answer most questions correctly, you’re probably not stupid. Then you’re probably a cheater, a lucky son of a gun, or actually smart.

Good luck with this challenging quiz! And don’t forget to share it with your smartass friends!

More Quizzes
Conversation Starters Party & Drinking Games View all Games