Quel personnage de Harry Potter es-tu?

Si vous étiez un personnage de Harry Potter, lequel seriez-vous?

Lancer le quiz

Vous vous êtes déjà demandé quel personnage de Harry Potter vous étiez?

Qu'est-ce qui rend Harry Potter et le château de Poudlard si uniques et adorables? Exactement, les gens et les personnages! Le monde de Poudlard regorge de personnages uniques et inspirants, et admettez-le, vous avez aussi un personnage préféré.

Découvrez quel personnage de Harry Potter vous êtes!

Dans ce "Quel personnage de Harry Potter es-tu?" quiz, vous découvrirez quel personnage vous convient le mieux en répondant à quelques questions. Lorsque vous répondez au quiz Harry Potter, ne réfléchissez pas trop longtemps à votre réponse.

Quel personnage de Harry Potter suis-je?

Il y a quelques résultats différents, en fonction de vos réponses. Essayez de répondre à chaque question le plus fidèlement possible pour un résultat plus précis. Et rappelez-vous toujours: ce quiz est juste pour le plaisir. Ne soyez pas en colère si vous obtenez un résultat indésirable. Et si vous obtenez un personnage indésirable, recommencez le quiz!

Personnages de Harry Potter

Dans l'univers Harry Potter, il y a tellement de personnages différents. Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Draco Malfoy et bien d'autres! Lequel vous ressemble le plus? Il n'y a qu'une seule façon de découvrir.

Quiz Harry Potter

Les quiz Harry Potter sont incroyables, n'est-ce pas? Si vous ne pouvez pas vous lasser de nos fantastiques quiz et que vous recherchez encore plus de quiz sur ce monde magique fantastique, consultez nos autres quiz:

Pottermore

Nous aimons tous les quiz Pottermore, n'est-ce pas? Et ce quiz ne fait pas exception. Nous espérons que vous vous amusez bien avec notre quiz!

Plus de quiz
Démarreurs de Conversation Fête et jeux de boisson Générateurs de noms Tous les jeux

Which Harry Potter character are you?

If you were a Harry Potter character, which one would you be?

Start Quiz

Ever wondered which Harry Potter character you are?

What makes Harry Potter and the Hogwarts castle so unique and loveable? Exactly, the people and characters! The world of Hogwarts is full of unique and inspiring characters, and admit it, you also have a favorite character.

Find out which Harry Potter character you are!

In this “Which Harry Potter character are you?” quiz, you’ll find out which character suits you best by answering a couple of questions. When taking the Harry Potter quiz, don’t think too long about your answer.

Which Harry Potter character am I?

There are a couple of different outcomes, depending on your answers. Try to answer every question as truthfully as possible for a more accurate result. And always remember: This quiz is just for fun. Don’t be mad if you get an unwanted result. And if you get an undesirable character, just retake the quiz!

Harry Potter characters

In the Harry Potter universe, there are so many different characters. Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Draco Malfoy, and many, many more! Which one is most like you, though? There is only one way of finding out.

Harry Potter quiz

Harry Potter quizzes are amazing, am I right? If you can’t get enough of our fantastic quizzes and are looking for even more quizzes about this fantastic wizarding world, check out our other quizzes:

Pottermore

We all love Pottermore quizzes, don’t we? And this quiz is no exception. We hope you’re having a great time with our quiz!

More Quizzes
Conversation Starters Party & Drinking Games Name Generators View all Games