Quel est votre Patronus ?

Expecto patronum ! Vous êtes-vous déjà demandé quel animal est votre Patronus ? Il est temps de trouver votre véritable animal Patronus d'Harry Potter!

Lancer le quiz

Patronus

Qu'est-ce qu'un Patronus, demandez-vous? Patronus signifie «gardien», «protecteur» ou «protecteur». Un Patronus est une forme de magie, produite par le Charme Patronus, qui est un sort défensif pour repousser les Détraqueurs. Lors de la coulée, il produit un gardien animal en argent. Chaque Patronus prend la forme d'un animal différent avec lequel le lanceur de sorts a une affinité particulière. Ainsi, chaque personne peut avoir un Patronus différent.

Quiz Patronus

Comme tout vrai fan de Harry Potter le sait, maîtriser le charme du Patronus et conjurer un Patronus est aussi difficile que possible. Un gardien sous la forme d'un animal, habilité par des sentiments positifs, est aussi mystérieux que puissant. Et bien que vous puissiez soupçonner ce que sera votre Patronus, vous ne le savez pas avec certitude avant d'en produire un.

Quel est mon animal Patronus?

Essayez de penser à votre plus beau souvenir.

C'est ainsi que Harry Potter a convoqué son cerf. Mais pour nous, vivant dans un monde moldu, ce n'est pas si simple. Le charme Patronus est un sort défensif qui produit un gardien en argent sous la forme d'un animal. Le gardien Patronus protégera une sorcière ou un sorcier contre les Détraqueurs. Il est donc crucial de trouver votre vrai Patronus! Alors, quel est votre Patronus? Répondez à notre Quiz Patronus pour le découvrir!

Comment repasser le Quiz Patronus?

Comme moi, tout le monde a un animal Patronus préféré. Partout où c'est un cerf, comme le Patronus de Harry Potter ou une loutre, comme le Patronus d'Hermione Granger. Votre vrai Patronus pourrait être quelque chose que vous n'attendez pas ou ne voulez pas. Mais ne t'inquiète plus. Reprenez simplement le Quiz Patronus et voyez si tous vos sentiments positifs décident différemment cette fois.

Quiz Pottermore Patronus sans inscription

Pour ce Quiz Pottermore Patronus, vous n'êtes pas obligé de vous inscrire. Prenez votre temps, répondez à chaque question le plus honnêtement possible et vous saurez quel animal est votre Patronus.

Plus de quiz
Démarreurs de Conversation Fête et jeux de boisson Générateurs de noms Tous les jeux

What is your Patronus?

Expecto Patronum! Ever wondered which animal is your Patronus? Time to find your true Harry Potter Patronus animal!

Start Quiz

Patronus Quiz

As any true Harry Potter fan knows, mastering the Patronus Charm and conjuring a Patronus is as hard as it gets. A guardian in the form of an animal, empowered by positive feelings, is as mysterious as powerful. And while you may suspect what your Patronus will be, you don’t know for sure until you produce one.

What is my Patronus animal?

Try to think of your happiest memory.

This is how Harry Potter summoned his Stag. But for us, living in a Muggle world, it’s not that easy. The Patronus Charm is a defensive spell that produces a silver guardian in the form of an animal. The Patronus guardian will protect a witch or wizard against Dementors. So it’s crucial to find your true Patronus! So what is your Patronus? Take our Patronus Quiz to find out!

How to retake the Patronus Quiz?

Like myself, everyone has a favorite Patronus animal. Wherever it’s a Stag, like Harry Potter’s Patronus or an Otter, like Hermione Granger’s Patronus. Your real Patronus might be something you don’t expect or want. But worry no more. Just retake the Patronus Quiz and see if all your positive feelings decide differently this time.

Pottermore Patronus quiz without signing up

For this Pottermore Patronus Quiz, you don’t have to sign up. Take your time, answer each and every question as truthfully as possible, and you will know which animal is your Patronus.

More Quizzes
Conversation Starters Party & Drinking Games View all Games