?

Note ces 10 affirmations et nous te révélerons qui tu serais dans un monde imaginaire!

Il y a beaucoup de personnes et de créatures différentes dans les mondes de la fantasy. En évaluant ces dix affirmations, nous sommes en mesure de déterminer avec précision qui ou quoi tu serais dans un monde fantastique!

Lancer le quiz

Monde fantastique

Il existe tellement de mondes fantastiques, et pourtant ils ont tous le même point commun : les personnages et les êtres fabuleux qui les habitent.

Dans presque tous les univers de fantasy, il y a des guerriers et des sauvages, des dragons et des monstruosités, des moines et des rois, des paysans et des bardes. Mais comme beaucoup de fans de fantasy, tu t’es probablement déjà posé la question suivante, “Qui serais-je dans un monde imaginaire?

Et c’est une excellente question ! Ce quiz parvient à calculer exactement qui serait ton alter ego imaginaire en utilisant seulement 10 questions différentes ! Tout ce que tu as à faire, c’est de noter chaque fois une affirmation en disant à quel point elle s’applique à toi.

Qu’est-ce que tu attends ? Découvre qui tu serais dans un monde imaginaire aujourd’hui.!

Ton alter ego imaginaire

Nous jouons tous notre rôle dans cette pièce de théâtre appelée la vie. Mais quel rôle tiendrais-tu dans un monde imaginaire ? Serais-tu un roi ou une reine ? Ou peut-être serais-tu un dragon redoutable amassant de l’or ? Ou peut-être serais-tu un sorcier essayant de subjuguer le monde?

Ce quiz te dira!

Qu’est-ce qu’un alter ego ?

Si tu n’es pas familier avec ce terme, tu t’es probablement demandé ce qu’il signifie.

Alter Ego signifie “autre moi” en latin. C’est ta deuxième personnalité ou ta deuxième identité, pour ainsi dire. Les super-héros comme Superman, par exemple, ont souvent un alter ego pour protéger leur identité. L’alter ego de Superman est Clark Kent.

Mais ce n’est pas le sujet de ce quiz. Ce quiz porte sur qui tu serais dans un monde imaginaire.! Alors, quel est ton alter ego fantastique?

Qui serais-tu dans un monde imaginaire ?

Après seulement dix petites questions, ce quiz te dira par qui tu te ferais passer dans un monde fantastique. Comme dans toute histoire fantastique, il y a une grande variété de possibilités ici. Certaines sont glorieuses, comme les chevaliers et les sorciers, d’autres le sont moins, comme les paysans et les bouseux.

Alors, qui es-tu vraiment ? Découvre-le avec ce quiz!

Plus de quiz sur la fantaisie

Si tu as aimé ce quiz sur la fantaisie, ceux qui suivent vont certainement faire ta journée aussi. Tu ferais mieux de les prendre tous!

🤓  Plus de quiz
✨  Générateurs de noms 🎉  Des jeux d'alcool et de soirées 👋  Démarreurs de Conversation 🎓  Questionnaire 💭  Devis 🕹  Tous les jeux

?

Rate these 10 statements and we'll reveal who you'd be in a fantasy world!

There are a lot of different people and creatures in fantasy worlds. By rating these ten statements, we're able to accurately determine who or what you'd be in a fantasy world!

Start Quiz β†’

Fantasy World

There are so incredibly many fantasy worlds out there, and yet they all have the same thing in common: the fabulous characters and beings that inhabit them.

In almost every fantasy world, there are warriors and savages, dragons and monstrosities, monks and kings, peasants and bards. But like so many fantasy fans, you’ve probably already asked yourself the question, “Who would I be in a fantasy world?

And it’s an excellent question! This quiz manages to calculate exactly who your fantasy alter ego would be using just 10 different questions! All you have to do is to rate a statement each time by saying how much it applies to you.

What are you waiting for? Find out who you would be in a fantasy world today!

Your fantasy alter ego

We all play our parts in this play called life. But what role would you hold in a fantasy world? Would you be a king or queen? Or maybe you’d be a fearsome dragon hoarding gold? Or perhaps you would be a warlock trying to subjugate the world?

This quiz will tell you!

What is an alter ego?

If you’re unfamiliar with this term, you’ve probably wondered what it means.

Alter Ego means other me in Latin. It’s your second personality or second identity, so to speak. Superheroes like Superman, for example, often have an alter ego to protect their identity. Superman’s alter ego is Clark Kent.

But that is not what this quiz is about. This quiz is about who you would be in a fantasy world! So what is your fantasy alter ego?

Who would you be in a fantasy world?

After just ten short questions, this quiz will tell you who you would be impersonated by in a fantasy world. As in any fantasy story, there are a variety of possibilities here. Some of them are glorious - like knights and wizards - others rather less so - peasants and slimes.

So who are you really? Find out with this quiz!

More Fantasy Quizzes

If you liked this fantasy quiz, these are sure to make your day, too. You’d better take them all!

πŸ€“  More Quizzes
✨  Name Generators πŸŽ‰  Party & Drinking Games πŸ‘‹  Conversation Starters πŸŽ“  Trivia πŸ’­  Quotes πŸ•Ή  View all Games