Test d'alignement: quel est votre alignement moral?

Ce test d'alignement révèle votre vrai personnage! Êtes-vous un bien légal, un mal chaotique ou quelque part entre les deux? Découvrir!

Lancer le quiz

Test d'alignement

La moralité humaine est une chose très compliquée. Avec l'attitude d'une personne, cela se traduit par l'alignement respectif. Bien que beaucoup utilisent le test d'alignement comme outil pour créer des personnages, avec ce quiz, vous découvrirez vous-même comment vous vous intégrez dans le tableau d'alignement.!

Tableau d'alignement

Il existe neuf alignements différents, constitués de cinq pièces distinctes. Le bien contre le mal, la loi contre le chaos, et entre les deux, il y a la neutralité. En combinant ces choses, vous obtenez les neuf alignements suivants:

Découvrez votre alignement avec ce quiz amusant! Tu seras surpris!

Test d'alignement moral

En répondant à ce quiz, vous en saurez probablement beaucoup sur vous-même. Mais gardez à l'esprit que tous ces alignements sont des choses statiques, alors que les humains ne sont jamais entièrement cohérents. Rien n'est jamais gravé dans la pierre! Vous pouvez montrer beaucoup de signes pour être l'un mais aussi l'autre. Ou vous pourriez être un Neutre Chaotique aujourd'hui, mais serez un Bien Neutre dans deux ans. Personne ne le sait vraiment. Donc, si vous voulez vous assurer d'être toujours à jour, refaites ce quiz de temps en temps! Et n'oubliez pas de partager votre résultat avec vos amis!

Alignement D&D

Ce quiz est parfait si vous voulez savoir comment devrait être votre personnage D&D. Considérez-le comme une interview et répondez aux questions en conséquence! De cette façon, la création de personnage est plus rapide que jamais!

Plus de quiz
Démarreurs de Conversation Fête et jeux de boisson Tous les jeux

Alignment test: What's your moral alignment?

This alignment test reveals your true character! Are you lawful good, chaotic evil, or somewhere in between? Find out!

Start Quiz

Moral alignment test

Human morality is a very complicated thing. Together with a person’s attitude, this results in the respective alignment. While many use the alignment test as a tool to create characters, with this quiz, you will find out how you fit into the alignment chart yourself!

Alignment chart

There are nine different alignments, consisting of five separate pieces. Good vs. Evil, Law vs. Chaos, and in between, there is Neutrality. When combining these things, you get the following nine alignments:

Find out what your alignment is with this fun quiz! You’ll be surprised!

Moral alignment test

When doing this quiz, you will likely find out a lot about yourself. But keep in mind that all these alignments are static things, while humans never are entirely consistent. Nothing is ever set in stone! You may show a lot of signs for being the one but also the other. Or you might be a Chaotic Neutral today but will be a Neutral Good in two years. No one truly knows. So if you want to make sure to be always up to date, redo this quiz every once in a while! And don’t forget to share your result with your friends!

D&D Alignment

This quiz is perfect if you want to find out how your D&D character should be. View it as an interview and answer the questions accordingly! This way, character creation goes faster than ever!

More Quizzes
Conversation Starters Party & Drinking Games View all Games