Quiz Jour de la Terre

Connaissez-vous bien notre planète et ses problèmes? Découvrez avec ce quiz incroyable!

Lancer le quiz

Quiz Jour de la Terre

Bienvenue à notre tout premier quiz sur le Jour de la Terre! Découvrez tout ce que vous en savez sur notre planète, l'environnement et bien plus encore! Vous apprendrez certainement quelque chose de nouveau. À la fin de ce quiz, chaque question recevra une réponse.

Qu'est-ce que le Jour de la Terre?

Le Jour de la Terre est un événement annuel pour démontrer le soutien à la protection de l'environnement. Elle a été célébrée pour la première fois en 1970. Partout dans le monde, elle comprend désormais des événements organisés par le Réseau Jour de la Terre dans près de 200 pays! Faire connaitre!

Quand est le Jour de la Terre?

Le Jour de la Terre a lieu chaque année le 22 avril et a été célébré pour la première fois en 1970. N'oubliez pas de célébrer cette année et d'en parler à tous vos amis!

Jour de la Terre 2021

Le thème du Jour de la Terre 2021 est "Restaurer notre Terre". Dès que notre vie dans le monde redevient normale en raison de l'épidémie de COVID-19, nous ne pouvons pas revenir à la normale en ce qui concerne les menaces environnementales et le changement climatique. Nous devons beaucoup changer pour que nos enfants aient un monde fertile dans lequel vivre!

Qu'est-ce que le changement climatique?

En termes simples, le changement climatique est une menace massive pour l'humanité et presque toutes les espèces de cette planète. Cela entraînera un changement à long terme de nos conditions météorologiques moyennes sur Terre, ce qui nous affectera tous de manière significative. Cela peut même conduire à une autre période glaciaire et faire disparaître un nombre impressionnant d'êtres.

Plus de quiz
Démarreurs de Conversation Fête et jeux de boisson Générateurs de noms Tous les jeux

Earth Day Quiz

How well do you know our planet and its problems? Find out with this amazing quiz!

Start Quiz

Earth Day Quiz

Welcome to our very first Earth Day Quiz! Find out how much you know about our planet, the environment, and much, much more! You’ll definitely learn something new. At the end of this quiz, every question will be answered.

What is Earth Day?

Earth Day is an annual event to demonstrate support for environmental protection. It was first celebrated in 1970. Around the world, it now includes events held by the Earth Day Network in almost 200 countries! Spread the word!

When is Earth Day?

Earth Day is every year on April 22 and was first celebrated in 1970. Don’t forget to celebrate this year and tell all your friends about it!

Earth Day 2021

The theme for Earth Day 2021 is “Restore Our Earth”. As soon as our life around the world returns to normal due to the COVID-19 outbreak, we can’t return to normal when it comes to environmental threats and climate change. We have to change a lot, so our children will have a fertile world to live in!

What is climate change?

Simply put, climate change is a massive threat to humankind and almost every species on this planet. It will lead to a long-term change in our average weather patterns on Earth, which will significantly affect all of us. It may even lead to another ice age and make a staggering amount of beings go extinct.

More Quizzes
Conversation Starters Party & Drinking Games Name Generators View all Games