Quel personnage de corbeille de fruits êtes-vous?

Découvrez maintenant quel personnage de l'anime Fruits Basket vous êtes!

Lancer le quiz

Panier de fruits

Fruits Basket, souvent abrégé en Furuba ou Fruba, est une série de mangas et d'anime japonais. L'histoire tourne autour de Tohru Honda et de la famille Sohma, 12 personnes possédées par les animaux du zodiaque chinois. Ils sont maudits pour se transformer en leurs formes animales lorsqu'ils sont faibles, stressés ou lorsqu'ils sont embrassés par une personne du sexe opposé qui n'est pas également possédée par l'esprit d'un zodiaque.

Personnages de corbeille de fruits

Comme déjà mentionné ci-dessus, Fruits Basket propose une large sélection de personnages intéressants, notamment Tohru Honda, le protagoniste, et les membres de la famille Sohma, en particulier Yuki, Kyo et Shigure Sohma.

En répondant à ce quiz, vous découvrirez à quel personnage de la distribution vous ressemblez le plus ! Serez-vous comme le bon Tohru ? Ou plutôt comme le méchant Akito ? Découvrez-le dès maintenant avec le Quel personnage de corbeille de fruits êtes-vous? Quiz!

Manga de corbeille de fruits

Le manga Fruits Basket se compose de 136 chapitres, rassemblés en 23 volumes initialement sérialisés au Japon de juillet 1998 à novembre 2006. Mais en septembre 2015, la série a obtenu deux volumes d'une édition spéciale pour collectionneurs avec des empreintes spéciales. En juillet 2016, son dernier volume, le volume 12, est sorti.

Le manga a également reçu quelques retombées, comme Panier de fruits Un autre ou Corbeille de fruits : Arc des trois mousquetaires.

Panier de fruits anime

L'anime a reçu deux séries, une en 2001 avec 26 épisodes et une en 2019 avec 63 épisodes adaptant l'intégralité du manga.

Plus de quiz
Démarreurs de Conversation Fête et jeux de boisson Générateurs de noms Tous les jeux

Which Fruits Basket character are you?

Find out now which character of the anime Fruits Basket you are!

Start Quiz

Fruits Basket

Fruits Basket, often abbreviated as Furuba or Fruba, is a Japanese manga series and anime. The story revolves around Tohru Honda and the Sohma family, 12 people possessed by the Chinese zodiac animals. They are cursed to transform into their animal forms when weak, stressed, or when they are embraced by anyone of the opposite sex that is not also possessed by a zodiac’s spirit.

Fruits Basket characters

As already mentioned above, Fruits Basket features a broad selection of interesting characters, most notably Tohru Honda, the protagonist, and the members of the Sohma family, especially Yuki, Kyo, and Shigure Sohma.

By taking this quiz, you’ll find out which character of the cast you’re most like! Will you be like the kind-hearted Tohru? Or rather like the mean Akito? Find out now with the Which Fruits Basket character are you? Quiz!

Fruits Basket manga

The Fruits Basket manga consists of 136 chapters, collected into 23 volumes initially serialized in Japan from July 1998 to November 2006. But in September 2015, the series got two volumes of a special collectors edition with special imprints. In July 2016, its final volume, volume 12, was released.

The manga also received some spin-offs, like Fruits Basket Another or Fruits Basket: Three Musketeers Arc.

Fruits Basket anime

The anime received two series, one in 2001 with 26 episodes and one in 2019 with 63 episodes adapting the entire manga.

More Quizzes
Conversation Starters Party & Drinking Games Name Generators View all Games