Qu'est-ce que je veux pour Noël ?

C'est à nouveau Noël ! Mais comme chaque année, il y a cette question pénible : qu'est-ce que je veux pour Noël ?

Lancer le quiz

Noël

O Noël, tu es l'une des fêtes les plus merveilleuses et les plus belles de tous les temps. Partout dans le monde, les gens s'assoient autour du sapin de Noël, ouvrent des cadeaux, s'amusent et sont heureux. Pratiquement aucune fête n'est aussi mémorable que celle-ci.

Il n'y a presque personne qui n'aime pas Noël. Eh bien, le stress des vacances afflige beaucoup de gens. Mais il y a une autre petite chose qui est incroyablement agaçante à propos de Noël : la question de savoir quoi souhaiter.

Qu'est-ce que je veux pour Noël?

La majorité d'entre nous vivons dans une société d'abondance. Et comme presque tout le monde a déjà ce dont il a besoin, les gens ne savent souvent pas quoi vouloir pour Noël.

Cela devrait-il être un nouveau jeu ? Vêtements? Certificats-cadeaux? Ou même rien du tout sauf du temps en famille ? Question délicate, n'est-ce pas?

C'est exactement pourquoi nous avons fait ce quiz. Les résultats vous diront ce que vous devriez vouloir pour Noël.

Alors qu'est-ce que tu attends? Prenez le Qu'est-ce que je veux pour Noël? quiz maintenant!

Quoi acheter pour Noël?

Mais vous pouvez aussi aborder ce quiz dans l'autre sens : pourquoi ne pas répondre aux questions d'une personne très proche de vous ? De cette façon, vous êtes sûr de trouver un excellent cadeau ou au moins l'inspiration parfaite!

Quoi offrir à votre petit ami pour Noël?

Offrir un cadeau à votre petit ami peut souvent être difficile. Les gars sont parfois très prudents sur ce qu'ils veulent. D'autres, à leur tour, nomment mille choses parmi lesquelles choisir. Bien sûr, cela ne facilite pas les choses.

Alors si vous voulez savoir quoi offrir à votre copain, ce quiz est fait pour vous!

Quoi offrir à votre petite amie pour Noël?

Mais une petite amie est la plupart du temps aussi délicate qu'un petit ami. Avec quoi faire plaisir à une fille ? Étant donné que tout le monde est si différent, cette question ne peut bien sûr pas être répondue à tous les niveaux. Mais ce quiz vous aidera certainement à trouver le cadeau parfait pour votre amoureux!

Plus de quiz
🪄  Générateurs de noms 🎉  Fête et jeux de boisson 👋  Démarreurs de Conversation 💬  Devis 🕹  Tous les jeux

?

What do I want for Christmas?

It's Christmas time again! But like every year, there is this one painful question: What do I want for Christmas?

Start Quiz

Christmas

O Christmas, you are one of the most wonderful and beautiful holidays ever. Around the globe, people sit around the Christmas tree, open presents, have fun, and are happy. Hardly any holiday is as memorable as this one.

There is hardly a person who doesn’t like Christmas. Well, the holiday stress plagues many people. But there’s another little thing that’s incredibly annoying about Christmas: the question of what to wish for.

What do I want for Christmas?

The majority of us live in a society of abundance. And since almost everyone already has what they need, people often don’t know what to want for Christmas.

Should it be a new game? Clothes? Gift certificates? Or even nothing at all except time together with family? Tricky question, isn’t it?

That’s exactly why we made this quiz. The results will tell you what you should want for Christmas.

So what are you waiting for? Take the What do I want for Christmas? quiz now!

What to get for Christmas?

But you can also approach this quiz the other way around: Why not answer the questions for someone very close to you? That way, you’re sure to find an excellent gift or at least the perfect inspiration!

What to get your boyfriend for Christmas?

Giving your boyfriend a gift can often be difficult. Guys are sometimes very cautious about what they want. Others, in turn, name a thousand things to choose between. Of course, that doesn’t make things any easier.

So if you want to figure out what to give your boyfriend, this quiz is made for you!

What to get your girlfriend for Christmas?

But a girlfriend is most of the time as tricky as a boyfriend. With what you can give a girl pleasure? Since everyone is so different, this question is of course not answerable across the board. But this quiz will definitely help you find the perfect gift for your sweetheart!

🤓  More Quizzes
✨  Name Generators 🎉  Party & Drinking Games 👋  Conversation Starters 🎓  Trivia 💭  Quotes 🕹  View all Games