As-tu été méchant ou gentil cette année ? Ce quiz de Noël va le révéler!

Le Père Noël fait une liste et il la vérifie deux fois. Ce quiz te révélera si tu as été méchant ou gentil.!

Lancer le quiz

Père Noël

Il n’y en a plus pour longtemps, et puis c’est de nouveau Noël ! Et tu sais exactement ce que cela signifie : C’est vrai, le Père Noël va bientôt venir chez toi pour t’apporter des cadeaux ! Mais seulement si tu es sur sa liste des gentils enfants cette année. Parce que si tu as été méchant, tu n’auras qu’un morceau de charbon cette année.!

Oh non ! Tu ferais mieux de répondre à ce quiz très vite pour savoir sur quelle liste du Père Noël tu es. Parce que si tu fais partie des vilains enfants, il n’est pas trop tard. Si tu es encore gentil jusqu’à Noël, le Père Noël pourrait bien te compter parmi les gentils enfants.

Amuse-toi avec ce quiz!

Le Père Noël est-il réel ?

Bien sûr ! Le Père Noël est bien réel!

Le Père Noël vit au Pôle Nord avec sa femme, ses rennes et une bande de lutins ! Ensemble, ils fabriquent des jouets toute l’année pour les apporter à tous les gentils enfants à Noël. Le Père Noël n’a besoin que d’une seule nuit pour le faire ! C’est vrai!

Petit conseil: Si tu crois au Père Noël, tu as beaucoup plus de chances d’être sur la liste des enfants gentils. Alors sois gentil et continue à croire en lui!

As-tu été méchante ou gentille cette année ?

C’est parfois très difficile de savoir si tu as été méchant ou gentil. Parce que tout le monde fait des erreurs de temps en temps, mais même celles-ci sont souvent pardonnées par le Père Noël. Cependant, si tu mènes une vie irréprochable, que tu es serviable, que tu aimes partager et que tu es gentil avec tout le monde, tu seras certainement sur sa liste d’enfants bien élevés.

Mais si tu n’es pas sûre, tu devrais répondre à ce quiz dès maintenant.!

Plus de contenu de Noël

Si ce quiz ne te met pas suffisamment dans l’esprit de Noël, n’oublie pas de consulter nos quiz et nos articles ! Ils sont tous géniaux!

Plus de quiz
🪄  Générateurs de noms 🎉  Fête et jeux de boisson 👋  Démarreurs de Conversation 💬  Devis 🕹  Tous les jeux

Were you naughty or nice this year? This Christmas quiz will reveal it!

Santa's making a list and he's checking it twice. This quiz will reveal if you were naughty or nice!

Start Quiz

Santa Claus

It won’t take much longer, and then it’s Christmas again! And you know exactly what that means: That’s right, Santa Claus will be coming to your home soon to bring you presents! But only if you’re on his list of good kids this year. Because if you’ve been naughty, you’ll only get a lump of coal this year!

Oh no! You’d better take this quiz real quick and find out which Santa’s list you’re on. Because if you’re one of the naughty kids, it’s not too late. If you’re still nice and sweet until Christmas, Santa might still count you among the nice children.

Have fun with this quiz!

Is Santa Claus real?

Of course! Santa Claus is very real!

Santa lives at the North Pole with his wife, his reindeer, and a bunch of elves! Together they make toys all year round to bring them to all the nice children at Christmas. Santa only needs one night to do so! That’s right!

Little tip: If you believe in Santa, you’re much more likely to get on the list of nice children. So be good and keep believing in him!

Were you naughty or nice this year?

It’s really hard sometimes to figure out if you’ve been naughty or nice. Because everyone makes mistakes now and then, but even those are often forgiven by Santa. However, if you lead a blameless life, are helpful, like to share, and are nice to everyone, you’ll definitely make it on his list of well-behaved children.

But if you’re not sure, you should take this quiz right now!

More Christmas content

If this quiz doesn’t get you in the Christmas spirit enough, be sure to check out these quizzes and articles of ours too! They are all great!

🤓  More Quizzes
✍️  Name Generators 🎉  Party & Drinking Games 👋  Conversation Starters 🎓  Trivia 💭  Quotes 🕹  View all Games