?

Ces 10 questions peuvent déterminer si tu survivrais à l'apocalypse zombie!

Un virus mortel tient le monde sous son emprise. Les morts se sont levés et sont en train de tuer à tour de bras. As-tu ce qu'il faut pour survivre à l'apocalypse zombie ?

Lancer le quiz

Apocalypse zombie

Les zombies : Ils font partie des personnages d’horreur les plus populaires des temps modernes. Il ne se passe pratiquement pas une année sans un nouveau jeu vidéo de zombies ou un nouveau film de zombies.

Et tous ces films ont pour thème l’idée de l’apocalypse, provoquée par les morts-vivants. La raison pour laquelle les morts reviennent parmi les vivants est relativement indifférente ; parfois c’est un terrible virus, parfois une sorte de magie, d’autres fois nous ne savons pas du tout.

Mais la question la plus intrigante que se pose à peu près chaque spectateur est la suivante : Survivrais-je à une apocalypse de zombies ?

Et c’est la question à laquelle nous allons répondre aujourd’hui.!

Survivrais-tu à une apocalypse de zombies ?

Ce quiz parvient à savoir si tu es fait de l’étoffe qu’il faut pour réussir dans un monde apocalyptique rempli de morts-vivants, juste en posant 10 questions.

Serais-tu capable de survivre à l’apocalypse pour construire une nouvelle société ? Tu trouveras les réponses à ces questions et à bien d’autres dans ce quiz ! Qu’est-ce que tu attends ? Fais ce quiz maintenant!

Comment survivre à une apocalypse de zombies ?.

Heureusement, comme aucun d’entre nous ne s’est jamais réveillé dans une véritable apocalypse zombie, il n’est pas facile de répondre à cette question. Mais si tous les films et les jeux vidéo nous ont appris une chose, c’est celle-ci : Ne te fais pas mordre!

Blague à part (bien que le conseil ait ses mérites): Voici les 5 meilleurs conseils pour survivre à une apocalypse zombie.:

1. Ne sois pas infecté

Ce conseil vaut à peine la peine d’être mentionné, mais il faut tout de même l’aborder. Pour éviter de devenir un zombie, il est vital pour ta survie que tu restes à l’écart de toute personne manifestement malade. Cependant, si quelqu’un présente les moindres symptômes du potentiel virus zombie, il serait déjà intelligent d’éviter cette personne à partir de maintenant. Et, bien sûr, tu devrais aussi éviter les vrais zombies.

2. Sois prudent

Ne sous-estime jamais ton adversaire, surtout pas les zombies. Il est préférable de rester silencieux. Attirer l’attention est quelque chose que tu ne veux pas si des zombies ou des maraudeurs potentiels sont dans les parages. Donc, si tu dois tuer quelqu’un, fais-le avec le moins de bruit possible. Tirer avec une arme à feu devrait être ton dernier recours, car c’est très bruyant.

3. Trouve un bon groupe

Être seul est généralement trop dangereux, et tes chances de survie augmentent rapidement si tu as quelqu’un avec toi. Même si vous n’êtes que deux, vous avez déjà plus de chances que seul. Il est préférable de faire équipe avec un groupe de personnes fortes qui sont armées mais qui ont quand même un bon caractère.

4. Cherche un endroit sûr

Dès que l’apocalypse commence, il est conseillé d’éviter tout endroit où il y a beaucoup de monde. Les villes sont alors particulièrement dangereuses. La meilleure chose à faire est de chercher un endroit pour toi et ton groupe où tu peux avoir une bonne vue sur les environs, mais qui reste bien protégé. Ce n’est pas pour rien que les châteaux du Moyen Âge étaient souvent construits sur des collines et entourés de douves.

5. Remplis tes provisions

C’est probablement l’un des conseils les plus importants, car sans nourriture, tu ne survivras pas longtemps à l’apocalypse zombie. Il est donc essentiel de chasser régulièrement pour trouver de la nourriture. L’idéal est que tu saches chasser et que tu sois familier avec les plantes sauvages. Car aussi formidables que soient les supermarchés, ils seront les premiers à être attaqués et pillés. Dans le pire des cas, ils servent aussi de base aux maraudeurs - et tu dois éviter autant que possible de telles personnes dans l’apocalypse.

🤓  Plus de quiz
✨  Générateurs de noms 🎉  Des jeux d'alcool et de soirées 👋  Démarreurs de Conversation 🎓  Questionnaire 💭  Devis 🕹  Tous les jeux

These 10 questions can determine if you would survive the zombie apocalypse!

A deadly virus has the world in its grip. The dead have risen and are on a killing spree. Do you have what it takes to survive the zombie apocalypse?

Start Quiz

Zombie apocalypse

Zombies: They are among the most popular horror characters of modern times. Hardly a year goes by without a new zombie video game or a new zombie movie.

And all of them are about the idea of the apocalypse - brought about by the undead. Why the dead walk back among the living is relatively indifferent; sometimes it’s a terrible virus, sometimes some sort of magic, other times we don’t know at all.

But the most intriguing question that just about every viewer has is: Would I survive a zombie apocalypse?

And that’s the question we’re going to answer today!

Would you survive a zombie apocalypse?

This quiz manages to find out whether you’re made of the right stuff to make it in an apocalyptic world full of the undead, just by asking 10 questions.

Would you be able to survive the apocalypse to build a new society? These questions and more will be answered in this quiz! What are you waiting for? Take this quiz now!

How to survive a zombie apocalypse.

Luckily, since none of us have ever awakened in a real zombie apocalypse, this is not an easy question to answer. But if all the movies and video games have taught us one thing, it’s this: Don’t get bit!

All kidding aside (though the tip has its merits): Here are the top 5 tips for surviving a zombie apocalypse:

1. Don’t get infected

This tip is hardly worth mentioning, but it should be addressed nonetheless. In order to avoid becoming a zombie, it is vital for your survival that you stay away from any person who is obviously sick. However, if someone has even the slightest symptoms of the potential zombie virus, it would already be smart to avoid that person from now on. And, of course, you should avoid real zombies as well.

2. Be cautious

Never underestimate your opponent, especially not zombies. It’s best to stay silent. Garnering attention is something you don’t want if zombies or potential marauders are around. So, if you have to kill somebody, do it with as little noise as possible. Shooting a gun should be your last resort, as it’s very loud.

3. Find a good group

Being alone is usually too dangerous, and your chances of survival increase rapidly if you have someone with you. Even if there are only the two of you, you already have more chances than alone. It is best to team up with a group of strong people who are armed but still have a good character.

4. Look for a safe place

As soon as the apocalypse begins, it is advisable to avoid any place where there are many people. Cities are especially dangerous then. The best thing to do is to look for a place for you and your group where you can get a good view of the surrounding area, but which is still well protected. It is not for nothing that castles in the Middle Ages were often built on hills and surrounded by a moat.

5. Fill your supplies

This is probably one of the most important tips because without food you won’t survive the zombie apocalypse for long. So, it is essential to hunt for food regularly. Ideally, you should be able to hunt and be familiar with wild plants. Because as great as supermarkets are, they will be the first to be raided and looted. In the worst case, they also serve as a base for marauders – and you should avoid such people as much as possible in the apocalypse.

🤓  More Quizzes
✍️  Name Generators 🎉  Party & Drinking Games 👋  Conversation Starters 🎓  Trivia 💭  Quotes 🕹  View all Games