Quiz sur l'apocalypse zombie : Combien de temps survivrais-tu ?

Combien de temps survivrais-tu à une apocalypse de zombies ?

Combien de temps penses-tu pouvoir survivre à une apocalypse de zombies ? Un jour, une semaine ? Un mois ou peut-être même une année entière ? Réponds à ce quiz et découvre !

Lancer le quiz

Combien de temps survivrais-tu à une apocalypse de zombies ?

Nous sommes en 2150 ; c’est ici … Une entité inconnue a infecté l’humanité, et la moitié de la population se transforme en d’étranges créatures ressemblant à des zombies. Ton pire cauchemar (ou rêve possible) est enfin devenu réalité.

Apocalypses zombies ! Nous nous sommes tous imaginés être coincés dans cette situation ; une peste mortelle est apparue et a infecté la majorité du monde. Il ne reste que peu ou pas d’espoir, peu ou pas de nourriture, et peu ou pas de personnes. Mais tu as toi-même, au moins ! Combien de temps penses-tu pouvoir survivre dans ces conditions périlleuses ? Eh bien, ne cherche pas plus loin et réponds à ce quiz pour savoir combien de temps tu survivrais dans une apocalypse zombie !

Survivrais-tu à une apocalypse de zombies ?

Ce quiz te posera une série de questions, déterminant à quel point tu es bien construit et préparé pour une apocalypse zombie. Ici, nous allons déterminer combien de temps tu survivrais. Si tu veux savoir si tu arriverais ou non au premier jour de l’apocalypse, n’hésite pas à essayer notre autre quiz sur l’apocalypse zombie !

Combien de temps vais-je survivre ?

Eh bien, pour être tout à fait honnête, je ne sais pas vraiment puisque aucun d’entre nous n’a encore affronté la colère d’une apocalypse zombie. Mais il y a quelques facteurs qui pourraient fortement influencer ta survie !

Force

Inutile de dire que la force est un facteur important. Tu dois être capable de combattre à la fois les zombies et les autres personnes qui pourraient essayer de voler tes provisions ! Tu dois aussi avoir un esprit fort, car être coincé dans une apocalypse zombie n’est pas pour les faibles.

Intelligence

Tu vas avoir besoin d’être intelligent ! Tout ce qui faisait partie de ton ancienne vie a pratiquement disparu ; il n’y a plus personne pour gérer l’électricité, l’eau, tout ! Tu devras trouver des moyens par toi-même pour subvenir à tes besoins et à ceux de ta famille !

Agilité et jambes rapides

Si tu veux survivre dans ce monde de fous, tu vas avoir besoin d’agilité et de jambes rapides ! Les zombies ne sont pas connus pour être les coureurs les plus rapides mais plutôt des marathoniens ; ils peuvent continuer à avancer, avancer et avancer, alors tu dois être capable de les distancer si tu veux survivre ! Surtout quand une horde d’entre eux te poursuit, tu dois t’enfuir aussi vite que possible. Si tu ne peux pas les distancer, tes chances de survie seront minces !

👉 Quiz : Qu'est-ce que je veux pour Noël ? Jouez pour le découvrir !

Compétences en leadership

On ne peut pas le nier ! Si tu ne peux pas agir en tant que leader, tu n’iras pas loin dans cette apocalypse. Tu DOIS faire preuve d’autorité et agir sur à peu près tout. Tu dois pouvoir guider les gens pour qu’ils t’aident et t’aident à survivre, car sans toi, ils ne sont rien et sans eux, tu n’es rien.

Chance

Et enfin, la chance. Tu dois en avoir beaucoup pour pouvoir survivre. Le monde va être un chaos, et tu auras besoin d’un peu de chance de ton côté ! Alors ne pousse pas ta chance !

Alors, combien de temps penses-tu pouvoir survivre à cette apocalypse zombie ? Un jour, une semaine ? Peut-être même un mois ou un an, ou si tu es vraiment doué, peut-être même une décennie ! Eh bien, il n’y a qu’un seul moyen de le savoir, et c’est de répondre à ce quiz !

👉 Quiz : Combien d'enfants de cinq ans peux-tu combattre ? Découvre-le maintenant !

🥳 Fête 🤓 Quizs 🕹 Jeux 👋 Sujet de Conversation 🍿 Vidéos 🎓 Questionnaire 📱 Applications 🛒 Boutique

How long would you survive a zombie apocalypse?

How long do you think you could survive a zombie apocalypse? A day, a week? A month or maybe even a whole year? Take this quiz and find out!

Start Quiz

How long would you survive a zombie apocalypse?

The year is 2150; it’s here … An unknown entity has infected mankind, and half the population is turning into strange zombie-like creatures. Your worst nightmare (or possible dream) has finally come to reality.

Zombie apocalypses! We’ve all imagined ourselves being stuck in this situation; a deadly plague has arisen and infected the majority of the world. There’s little to no hope left, there’s little to no food left, and there’s little no to people left. But you have yourself, at least! How long do you think you could survive in these treacherous conditions? Well, look no further and take this quiz to find out how long you’d survive in a zombie apocalypse!

Would you survive a zombie apocalypse?

This quiz will ask you a range of questions, determining how well-built and prepared you are for a zombie apocalypse. Here, we’ll determine how long you’d survive. If you’d like to find out whether or not you’d even make it to day 1 of the apocalypse, make sure to try out our other zombie apocalypse quiz!

How long will I survive?

Well, to be totally honest, I don’t really know since none of us have faced the wrath of a zombie apocalypse yet. But there are a few factors that might heavily influence your survival!

Strength

Needless to say, strength is a major factor. You need to be able to fight off both zombies and other people who might be trying to steal your supplies! You also need to have a strong mind because being stuck in a zombie apocalypse isn’t for the weak.

Intelligence

You’re going to need to be smart! Everything from your old life is pretty much gone; there’s no one to manage electricity, water, everything! You’ll have to figure out ways of your own to provide for yourself and your family!

Agility and fast legs

If you want to survive this crazy world, you’re going to need agility and quick legs! Zombies aren’t famous for being the quickest runners but rather marathoners; they can keep going and going and going, so you need to be able to outrun them if you want to survive! Especially when there’s a horde of them chasing you, you need to get away as quickly as possible. So if you can’t outrun them, your chances of survival will be slim!

Leadership skills

There’s no denying it! If you can’t act as a leader, you’re not getting far into this apocalypse. You NEED to take authority and action over pretty much everything. You need to be able to guide people to help you and assist you in surviving because without you, they are nothing, and without them, you are nothing.

Luck

And finally, luck. You need to have a lot of it in order to survive. The world is going to be chaos, and you’ll need a little bit of good fortune on your side! So don’t push your luck!

So, how long do you think you can survive this zombie apocalypse? A day, a week? Maybe even a month or a year, or if you’re really skilled, perhaps even a decade! Well, there’s only one way to find out, and that’s by taking this quiz!

🤓  More Quizzes
✍️  Name Generators 🎉  Party & Drinking Games 👋  Conversation Starters 🎓  Trivia 💭  Quotes 🕹  View all Games