?

Squid Game : quel personnage vous ressemble le plus ?

Squid Game est probablement l'une des meilleures séries Netflix depuis longtemps. Mais quel personnage vous ressemble le plus ? Découvrez-le maintenant avec ce quiz palpitant !

Lancer le quiz →

Jeu de calmar

Squid Game est la dernière success story de Netflix. Le drame de survie sud-coréen s'articule autour de 456 joueurs, chacun très endetté, dans un concours de divers jeux pour enfants avec des sanctions mortelles afin de gagner un grand prix.

Si vous n'avez pas encore regardé Squid Game, vous devriez certainement le faire car il est devenu l'un des programmes les plus regardés de Netflix en moins d'une semaine dans plusieurs régions. Donc son succès ne vient pas de nulle part!

Quiz de jeu de calmar

Dans ce Quiz jeu de calmar, vous découvrirez quel personnage de la distribution principale vous ressemble le plus. Serez-vous comme Seong Gi-hun, le protagoniste principal adorable mais imparfait, ou plutôt comme le gangster Jang Deok-su avec une soif de tuer ? Découvrez-le maintenant avec ce quiz!

Si vous avez aimé ce quiz, vous aimerez certainement notre autre quiz Squid Game.: Jeu de calmar : y survivriez-vous?

Personnages du jeu de calmars

Bien qu'il y ait 456 joueurs, Squid Game se concentre principalement sur huit personnages, chacun avec ses propres compétences et personnalités. Il y a le père mauvais payeur Seong Gi-hun (interprété par Lee Jung-jae), un gars adorable avec de nombreux défauts, Cho Sang-woo (interprété par Park Hae-soo), un homme d'affaires intelligent qui a volé beaucoup d'argent, ou le étranger serviable du Pakistan, Ali Abdul (interprété par Anupam Tripathi), et bien d'autres.

Mais la question la plus intéressante, bien sûr, est de savoir quel personnage de cette distribution intéressante vous ressemble le plus. Il n'y a qu'une seule façon de le découvrir. Prendre la Jeu de calmar : quel personnage vous ressemble le plus? quiz maintenant!

Jeu de calmars Netflix

Squid Game a réussi quelque chose que beaucoup de séries ne pouvaient même pas dans leurs rêves. Il est devenu l'un des spectacles les plus populaires au monde en moins d'un mois. Donc, sans aucun doute, Netflix a réussi à apporter une nouvelle star fantastique à notre monde. Donc, si vous ne l'avez pas encore regardé, vous devriez le faire tout de suite ! Squid Game est probablement l'une des émissions les plus excitantes du siècle dernier, et vous ne regretterez pas de l'avoir regardé.

🤓  Plus de quiz
✨  GĂ©nĂ©rateurs de noms 🎉  Des jeux d'alcool et de soirĂ©es đź‘‹  DĂ©marreurs de Conversation 🎓  Questionnaire đź’­  Devis đź•ą  Tous les jeux

Squid Game: Which character is most like you?

Squid Game is probably one of Netflix's best shows in a long time. But which character is most like you? Find out now with this thrilling quiz!

Start Quiz

Squid Game

Squid Game is Netflix’s latest success story. The South Korean survival drama centers around 456 players, each greatly indebted, in a contest of various kids’ games with deadly penalties in order to win a grand prize.

If you haven’t watched Squid Game yet, you definitely should as it’s became one of Netflix’s most-watched programs in less than a week in multiple regions. So its success doesn’t come from thin air!

Squid Game Quiz

In this Squid Game quiz, you’ll find out which character of the main cast is most like you. Will you be like Seong Gi-hun, the loveable but flawed main protagonist, or more like the gangster Jang Deok-su with a lust for killing? Find out now with this quiz!

If you enjoyed this quiz, you’d definitely like our other Squid Game quiz as well: Squid Game: Would you survive it?

Squid Game characters

Although there are 456 players, Squid Game’s main focus is on eight characters, each with their own skills and personalities. There is the deadbeat father Seong Gi-hun (portrayed by Lee Jung-jae), a loveable guy with many flaws, Cho Sang-woo (portrayed by Park Hae-soo), a smart businessman who stole a lot of money, or the helpful foreigner from Pakistan, Ali Abdul (portrayed by Anupam Tripathi), and many, many more.

But the most interesting question, of course, is which character of this interesting cast is most like you. There is only one way of finding it out. Take the Squid Game: Which character is most like you? quiz now!

Squid Game Netflix

Squid Game managed something a lot of shows couldn’t even in their dreams. It became one of the world’s most popular shows in less than a month. So, without a doubt, Netflix managed to bring a fantastic new star to our world. So, if you haven’t watched it yet, you should do so right now! Squid Game is probably one of the most thrilling shows of the last century, and you won’t regret watching it.

More Quizzes
Conversation Starters Party & Drinking Games Name Generators View all Games