Lucifer Quiz : Quel personnage êtes-vous?

Découvrez avec ce quiz infernal quel personnage du casting de Lucifer vous êtes!

Lancer le quiz

Lucifer

Lucifer est une série télévisée américaine basée sur le personnage de DC Comic du même nom de la bande dessinée L'homme de sable.

Dans la série, Lucifer a abandonné l'enfer car il en avait assez. Il dirige donc une boîte de nuit à Los Angeles et devient consultant auprès du LAPD après avoir été impliqué dans une enquête pour meurtre. Avec sa nouvelle partenaire, la détective Chloe Decker, il rencontre plusieurs êtres surnaturels tout en résolvant des crimes ensemble.

Quel personnage du casting de Lucifer êtes-vous?

Le casting de personnages de Lucifer est vaste, il peut donc être difficile de déterminer lequel vous ressemble le plus. Mais ce quiz vous dira la réponse. Il suffit de prendre le Lucifer Quiz : Quel personnage êtes-vous? découvrir! Qu'est-ce que tu attends?!

Le casting de Lucifer

Le casting de Lucifer se compose de nombreux personnages différents. Sous eux se trouvent, bien sûr, Lucifer Morningstar, interprété par Tom Ellis, Chloe Decker (Lauren German), le Dr Linda Martin (Rachel Harris) et bien d'autres.

Nous attendons tous la prochaine saison, alors pourquoi ne pas répondre à un quiz amusant en attendant ? Ce quiz vous dira à qui vous ressemblez le plus!

Plus de quiz
Démarreurs de Conversation Fête et jeux de boisson Générateurs de noms Tous les jeux

Lucifer Quiz: Which character are you?

Find out with this infernal quiz which character from the Lucifer cast you are!

Start Quiz

Lucifer

Lucifer is an American TV series based on the DC Comic character of the same name from the comic book The Sandman.

In the series, Lucifer abandoned hell as he has grown tired of it. So he runs a nightclub in Los Angeles and becomes a consultant to the LAPD after he got involved in a murder investigation. With his new partner, Detective Chloe Decker, he encounters several supernatural beings while solving crimes together.

Which character of the Lucifer cast are you?

The cast of characters in Lucifer is vast, so it can be hard to determine which one is most like you. But this quiz will tell you the answer. Just take the Lucifer Quiz: Which character are you? to find out! What are you waiting for?!

Lucifer cast

The Lucifer cast consists of many different characters. Under them are, of course, Lucifer Morningstar, portrayed by Tom Ellis, Chloe Decker (Lauren German), Dr. Linda Martin (Rachel Harris), and many, many more.

We’re all waiting for the next season, so why don’t you take a fun quiz in the meantime? This quiz will tell you who you’re most like!

More Quizzes
Conversation Starters Party & Drinking Games Name Generators View all Games