?

Quel membre de BTS es-tu ?

Es-tu prête à voir si tu es plus apte à faire partie de la ligne hyung ou de la ligne maknae ? Découvre quel membre de BTS tu es maintenant!

Lancer le quiz

KPop

La Kpop, ou pop coréenne, est une musique originaire de Corée du Sud. La diffusion de la Kpop dans le monde entier a commencé en 2009, lorsque Wonder Girls est entrée dans le Billboard Hot 100 avec leur chanson à succès Nobody.>.

Après cela, toutes sortes de groupes K-Pop ont émergé et ont tous pris le monde d’assaut.

BTS

Bangtan Sonyeondan (communément appelé BTS), est un groupe de pop coréen qui a fait ses débuts en 2013. Venant d’une petite société de divertissement, HYBE (précédemment connue sous le nom de BigHit), tout le monde a négligé BTS et l’a simplement considéré comme un outsider.

Pourtant, en décembre 2021, ce groupe exclusivement composé de garçons a sorti 9 albums studio et remporté 63 daesangs (les plus hautes récompenses qu’un groupe/artiste puisse obtenir), ce qui en fait le seul artiste de l’histoire de la Corée du Sud.

En plus de leur grand succès, les membres de BTS ont également gagné le cœur de nombreuses personnes dans le monde entier ; hommes et femmes ! Leurs adorables personnalités et leur humilité authentique sont des choses que les ARMY (Fans de BTS) aiment chez eux!

Membres du BTS

BTS est composé de 7 membres depuis ses débuts. Faisons brièvement connaissance avec les membres de BTS!

Kim Namjoon

Kim Namjoon, ou plus connu sous le nom de RM, est le leader du groupe. Il est le 2ème membre à avoir été intégré à BTS. Namjoon fait partie de la ligne de rap et contribue beaucoup à l’écriture des chansons du groupe.

Kim Seokjin

Kim Seokjin, alias Jin, se désigne lui-même comme Worldwide Handsome. On ne peut pas se plaindre, hein ? 😉 Il est aussi la 3e personne à rejoindre BTS (après RM) et fait partie de la ligne vocale. Jin a été découvert alors qu’il descendait simplement d’un arrêt de bus en se rendant à l’école un jour.

Min Yoongi

Min Yoongi, alias Suga, est le dernier membre à être intégré à BTS. Suga fait partie de la ligne de rap et c’est principalement lui qui produit les chansons du groupe. Suga tient son surnom des 2 premières syllabes de Shooting Guard (슈팅 가드 en coréen), qui est la position qu’il occupait au basket lorsqu’il était étudiant.

Jung Hoseok

Jung Hosek, alias J-Hope, est le 1er membre à avoir été intégré à BTS et fait actuellement partie de la ligne de rap. J-Hope faisait déjà partie d’un crew de danse underground appelé Neuron et était bien connu dans la scène avant de décider de devenir stagiaire.

Il est surtout connu pour sa personnalité pétillante et son énergie positive, ce qui est la principale raison pour laquelle il a obtenu “espoir” dans son surnom. Il est le genre de personne à faire naître un sourire sur le visage de n’importe qui.

Park Jimin

Park Jimin se fait appeler simplement Jimin, mais il a été révélé que son nom de scène était censé être Baby G. Jimin est le 6e membre à rejoindre BTS et fait actuellement partie de la ligne vocale. Il est surtout connu pour ses incroyables mouvements de danse, car il étudiait la danse contemporaine à la Busan High School of Arts.!

Kim Taehyung

Kim Taehyung, plus connu sous le nom de V, est une personne charmante avec l’une des histoires les plus insolites. V est le fils d’agriculteurs et n’avait initialement accompagné que son ami qui avait l’intention de passer une audition. Pourtant, en marchant dans les couloirs, il a été abordé par des membres du personnel qui l’ont encouragé à auditionner lui aussi. Il a fini par être accepté alors que son ami ne l’a pas été.

V fait actuellement partie de la ligne vocale et avait récemment été inclus dans la ligne de danse en raison de son amélioration et de ses performances impeccables.

Jeon Jungkook

Jeon Jungkook, connu sous le nom de JK, est le 4e membre à avoir été intégré à BTS. Au départ, il ne voulait pas rester mais il a tout simplement été émerveillé par RM. Oui, tu as bien lu ! JK est resté à cause de Namjoon.

Il est actuellement le chanteur principal et le Golden maknae du groupe (ce qui signifie le plus jeune membre). Jungkook est un touche-à-tout et sait si bien tout faire!

Tu es assez curieux pour savoir avec qui tu partages le plus de caractéristiques ? Fais le quiz maintenant et découvre lequel des 7 membres de BTS tu ressembles le plus.!

🤓  Plus de quiz
✨  Générateurs de noms 🎉  Des jeux d'alcool et de soirées 👋  Démarreurs de Conversation 🎓  Questionnaire 💭  Devis 🕹  Tous les jeux

?

Which BTS member are you?

Are you ready to see if you're more fitting to be part of the hyung-line or the maknae-line? Find out which BTS member you are now!

Start Quiz

KPop

Kpop, or Korean pop, is music that hails from South Korea. The spread of Kpop worldwide began in 2009, when Wonder Girls entered the Billboard Hot 100 with their hit song Nobody.

After that, all kinds of K-Pop groups have emerged and all took the world by storm.

BTS

Bangtan Sonyeondan (commonly known as BTS), is a Korean-pop group that made their debut in 2013. Coming from a small entertainment company, HYBE (previously known as BigHit), everyone overlooked BTS and simply viewed them as underdogs.

Yet as of December 2021, this all-boy group has released 9 studio albums and won 63 daesangs (the highest awards a group/artist can achieve), which makes them the only artist in South Korean history to do so.

Aside from their great success, BTS members have also won the hearts of many around the world; men and women! Their adorable personalities and genuine humbleness have been something that ARMYs (Fans of BTS) love about them!

BTS members

BTS has consisted of 7 members since their debut. Let’s briefly get to know the BTS members!

Kim Namjoon

Kim Namjoon, or famously known as RM, is the group’s leader. He is the 2nd member to be put into BTS. Namjoon is part of the rap line and contributes a lot to the writing of the group’s songs.

Kim Seokjin

Kim Seokjin, a.k.a Jin, refers to himself as Worldwide Handsome. Can’t complain, right? 😉 He’s also the 3rd person to join BTS (after RM) and is part of the vocal line. Jin was discovered when he was simply getting off a bus stop as he was on the way to school one day.

Min Yoongi

Min Yoongi, a.k.a Suga, is the last member to be put into BTS. Suga is a part of the rap line and is mainly the one who produces the songs of the group. Suga got his nickname from the first 2 syllables of Shooting Guard (슈팅 가드 in Korean), which is the position he played in basketball when he was a student.

Jung Hoseok

Jung Hosek, a.k.a J-Hope, is the 1st member to be put into BTS and is currently part of the rap line. J-Hope was already part of an underground dance crew called Neuron and was well-known in the scene before deciding to become a trainee.

He is best known for his bubbly personality and his positive energy, which is the main reason why he got “hope” in his nickname. He is the type of person to bring a smile to anyone’s face.

Park Jimin

Park Jimin famously goes by just Jimin, but it was revealed that his stage name was supposed to be Baby G. Jimin is the 6th member to join BTS and is currently part of the vocal line. He’s best known for his amazing dance moves, as he used to study contemporary dance at Busan High School of Arts!

Kim Taehyung

Kim Taehyung, better known as V, is a charming person with one of the most unusual stories. V is the son of farmers and had initially only accompanied his friend who had the intention to audition. Yet upon walking the hallways, he was approached by staff who had encouraged him to audition as well. He ended up getting accepted while his friend did not.

V is currently part of the vocal line and had lately been included in the dance line due to his improvement and impeccable performances.

Jeon Jungkook

Jeon Jungkook, famously known as JK, is the 4th member to be put into BTS. He initially didn’t want to stay but was simply amazed by RM. Yes, you read that right! JK stayed because of Namjoon.

He is currently the lead singer and the group’s Golden maknae (which means the youngest member). Jungkook is a jack of all trades and can do everything so well!

Curious enough to see who you share the most characteristics with? Take the quiz now and find out which of the 7 members in BTS you’re most alike!

🤓  More Quizzes
✨  Name Generators 🎉  Party & Drinking Games 👋  Conversation Starters 🎓  Trivia 💭  Quotes 🕹  View all Games