Quel personnage de Mushoku Tensei es-tu ? Réponds à ce quiz pour le découvrir !

Quel personnage de "Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation" suis-je ?

Tu as toujours voulu savoir quel personnage de Mushoku Tensei te reflète le plus ? Fais ce quiz sur les anime pour le découvrir !

Lancer le quiz

Mushoku Tensei

Seules des années de brimades et de tourments sévères peuvent mener à un NEET japonais de 34 ans. Constamment enfermé loin de la réalité dans sa chambre, il quitte pour une fois sa maison pour tenter d’accomplir un acte héroïque et se fait plutôt écraser par le célèbre Truck-Kun.

Mushoku Tensei dépeint l’histoire d’un bon à rien enfermé, réincarné dans un monde d’épées et de sorcellerie sous la forme d’un bébé nommé Rudeus Greyrat. Opprimé et détesté tout au long de sa vie précédente, Rudeus prend cette deuxième chance dans la vie comme une opportunité de se racheter, en s’assurant qu’il ne fera pas les mêmes erreurs et ne finira pas de la même façon. Ses anciens souvenirs restent intacts, surprenant ceux qui l’entourent car il les choque constamment par sa maturité et son intelligence malgré son statut d’enfant.

👉 Quel personnage de Boruto es-tu ? Fais le quiz maintenant !

Rudeus s’adapte rapidement à son nouvel environnement, apprenant les arts de la magie grâce aux livres éparpillés dans la maison et à l’épée de son père - Paul Greyrat. Pour affiner ses compétences magiques, ses parents engagent un mage appelé Roxy Migurdia. Pendant cette période, Rudeus rencontre aussi une fille de son âge qui finit par devenir sa meilleure amie.

Pendant cette nouvelle vie, Rudeus a pour objectif d’en profiter au maximum tout en laissant son passé traumatisant derrière lui, en s’assurant de ne jamais faire les mêmes erreurs tout en gardant ses proches en sécurité.

👉 Hunter x Hunter : Quel personnage vous ressemble le plus ? | Quiz

Le grand-père de l’Isekai moderne

Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation est considéré par beaucoup comme le “Grand-père de l’Isekai moderne”, propulsant d’innombrables idées et tropes que l’on retrouve dans la plupart des fictions isekai aujourd’hui.

Bien qu’il ne s’agisse pas de l’isekai le plus ancien ou le plus original, Mushoku Tensei a apporté beaucoup de choses et a popularisé des tropes comme “Truck-Kun”. Le camion infernal est connu pour être un élément important de l’intrigue dans d’innombrables animes et mangas isekai d’aujourd’hui.

Cela a eu beaucoup de succès et c’était une façon sans effort de démarrer une émission, en tuant le personnage et en le transportant dans un monde alternatif grâce à une mort apparemment ordinaire.

👉 Quiz : Quel personnage de Highschool DxD suis-je ?

Personnages de Mushoku Tensei

Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation possède un grand nombre de personnages, qui jouent tous un rôle dans le monde de Mushoku Tensei et dans la vie de Rudeus. Cela dit, ce quiz déterminera lequel des 4 personnages principaux te ressemble le plus.

👉 Tu ne croiras pas quel personnage d'Avatar The Last Airbender tu es !

🥳 Fête 🤓 Quizs 🕹 Jeux 👋 Sujet de Conversation 🍿 Vidéos 🎓 Questionnaire 📱 Applications 🛒 Boutique

?

What "Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation" character am I?

Ever wanted to know what character from Mushoku Tensei reflects you the most? Do this anime quiz to find out!

Start Quiz

Mushoku Tensei

Only years of severe bullying and torment could lead to a 34-year-old Japanese NEET. Constantly locked away from reality in his room, he leaves his house for once in an attempt to complete a heroic act and instead gets run over by the notorious Truck-Kun.

Mushoku Tensei depicts the story of a good-for-nothing shut-in, reincarnated into a world of swords and sorcery as a baby named Rudeus Greyrat. Oppressed and hated throughout his previous life, Rudeus takes this second chance at life as an opportunity to redeem himself, ensuring he doesn’t make the same mistakes and end up in the same way. His old memories stay intact, surprising those around him as he constantly shocks them with his maturity and intelligence despite being a child.

Rudeus quickly adapts to his newfound environment, learning the arts of magic through books scattered throughout the house and swordplay from his father – Paul Greyrat. To hone his magical skills, his parents hire a mage called Roxy Migurdia. During this time, Rudeus also meets a girl his age who eventually becomes his closest friend.

During this new life, Rudeus aims to make the most of it while leaving his traumatic past behind him, ensuring he never makes the same mistakes while keeping those close to him safe.

The Grandfather of Modern Isekai

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation is considered to be the “Grandfather of Modern Isekai” by many, propelling countless ideas and tropes that are seen in most isekai fiction today.

Though it may not be the oldest or most original isekai, Mushoku Tensei brought lots to the table and popularised tropes such as “Truck-Kun.” The hellish truck is known for being a significant plot device in countless isekai animes and mangas today.

It had lots of success and was an effortless way of starting a show off, killing the character and transporting them to an alternate world through a seemingly ordinary death.

Mushoku Tensei characters

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation has an array of characters, all playing their part in the world of Mushoku Tensei and the life of Rudeus; that being said – this quiz will determine which of the 4 primary characters you reflect most.

🤓  More Quizzes
✨  Name Generators 🎉  Party & Drinking Games 👋  Conversation Starters 🎓  Trivia 💭  Quotes 🕹  View all Games