Quiz : Quel personnage de Highschool DxD suis-je ?

Quel personnage de Highschool DxD suis-je ?

Tu cherches à savoir quel personnage de Highschool DxD tu es ? Fais ce quiz maintenant !

Lancer le quiz

Highschool DxD

C’est le protagoniste typique d’un shonen ; il ne fait pas grand-chose de sa vie, a des cheveux hérissés et, surtout, c’est un énorme pervers. Eh bien, c’est Issei Hyoudou, le protagoniste de la série Highschool DxD.

La série DxD se compose de plusieurs romans légers écrits par l’auteur Ichiei Ishibumi, puis illustrés par Miyama-Zero. L’histoire suit Issei Hyoudou, 17 ans, le protagoniste typique d’un shonen pervers. Après un concours de circonstances malheureuses, Issei finit par mourir lors de son premier rendez-vous.

👉 Hunter x Hunter : Quel personnage vous ressemble le plus ? | Quiz

Cependant, tout ne se passe pas comme sur des roulettes car il est ranimé en tant que diable par une belle diablesse appelée Rias Gremory. Le seul coût est qu’il doit maintenant la servir.

Issei devient un serviteur et est recruté dans les rangs du club de recherche occulte de l’école.

Maintenant, Issei doit s’adapter à sa nouvelle vie, s’entraîner et se battre constamment pour survivre dans le monde perfide des anges et des démons. Regarde-le se développer en tant que personnage, vivre des aventures avec ses camarades et créer des souvenirs tout en cachant sa nouvelle vie à ses amis et à sa famille !

👉 Quiz : Quel personnage de Jujutsu Kaisen es-tu ? Découvre-le maintenant !

Quel personnage de Highschool DxD es-tu ?

Highschool DxD possède un large éventail de personnages, dont beaucoup sont pertinents et participent à l’action à chaque épisode ! Issei se fait beaucoup de nouveaux amis au fur et à mesure que la série progresse ; découvre lequel des personnages principaux ta personnalité reflète le plus !

Issei Hyoudou

Issei Hyoudou est notre protagoniste pervers, qui meurt d’une mort horrible lors de son premier rendez-vous - le pire cauchemar de tout otaku ! Issei est peut-être célèbre pour plusieurs raisons, mais cela n’enlève rien à ses qualités courageuses et altruistes, s’assurant qu’aucun de ses amis n’est blessé et veillant toujours sur eux.

👉 Quel personnage de Bleach êtes-vous ? | Quiz | Découvrez maintenant !

Akeno Himejima

Akeno Himejima est une femme extrêmement élégante et douce. Elle est considérée comme la “Yamato Nadeshiko”, qui est le terme japonais pour “personnification d’une femme japonaise idéalisée”. Elle est gentille et attentionnée envers les autres mais est souvent sadique quand il s’agit de tuer et d’infliger de la douleur aux autres.

Koneko Toujo

Koneko Toujo est une fille timide et pudique. Elle a un petit gabarit et on se moque souvent d’elle à cause de cela. Elle est très réservée et, à cause de son passé traumatisant, elle garde tout pour elle et est très silencieuse. Elle ne montre pas toujours de l’affection ou des émotions car elle trouve cela difficile, mais elle aime vraiment ses amis.

👉 Quiz Death Note : T'es plutôt Kira ou L ? | Viens le découvrir maintenant !

Rias Gremory

Rias Gremory est le grand patron du Club de recherche occulte. Rias est un démon de première classe et est très respectée par ceux qui l’entourent, humains et non-humains. Elle protège ses serviteurs et leur témoigne un immense amour ; elle n’hésitera pas non plus à chasser quiconque lui manque de respect.

Asia Argento

Asia Argento est une jeune fille innocente, inconsciente du monde qui l’entoure. Asia n’est pas du tout consciente de la réalité du monde qui l’entoure ; elle garde tout pour elle et a souvent du mal à s’exprimer dans les situations sociales en raison de sa nature trop innocente.

Quiz de personnalité de Highschool DxD

Ce quiz analysera ta personnalité à l’aide de 12 questions, en examinant tous les coins et recoins de ton esprit. À l’aide de ces résultats, nous te donnerons un résultat pertinent qui reflète ta personnalité et ton caractère.

👉 Soul Eater : Quel personnage vous ressemble le plus ? | Quiz

N’oublie pas ! Ta personnalité peut correspondre à plusieurs personnages, alors si tu n’es pas satisfait de ton résultat, assure-toi de refaire le quiz !

Assez de bavardages ! Fais ce quiz et découvre quel personnage de Highschool DxD tu es !

🥳 Fête 🤓 Quizs 🕹 Jeux 👋 Sujet de Conversation 🍿 Vidéos 🎓 Questionnaire 📱 Applications 🛒 Boutique

?

Which Highschool DxD character am I?

Looking to find out which Highschool DxD character you are? Take this quiz now!

Start Quiz β†’

Highschool DxD

He’s your typical shonen protagonist; he doesn’t do much with his life, has spiky hair, and most importantly of all, he’s a massive pervert. Well, that’s Issei Hyoudou, the protagonist of the Highschool DxD.

The DxD series consists of many light novels written by author Ichiei Ishibumi, later illustrated by Miyama-Zero. The story follows 17-year-old Issei Hyoudou, your typical perverted shonen protagonist. After a set of unfortunate circumstances, Issei ends up dying on his first date.

However, this doesn’t go utterly haywire as he is revived as a devil by a beautiful devil called Rias Gremory. The only cost is that he now has to serve her.

Issei is made into a servant, being recruited into the ranks of the school’s Occult Research Club.

Now, Issei is forced into adjusting to his new life, training, and constantly fighting to survive in the treacherous world of angels and devils. Watch as he develops as a character, taking on adventures with his comrades and making memories as he hides his new life from his friends and families!

Which Highschool DxD character are you?

Highschool DxD has a wide range of characters, many of them relevant and taking part in the action every episode! Issei makes plenty of new friends as the series progresses; find out which of the main characters your personality reflects most!

Issei Hyoudou

Issei Hyoudou is our perverted protagonist, dying a horrible death on his first dateβ€”every otaku’s worst nightmare! Issei may be notorious for several reasons, but that doesn’t take away from his courageous and selfless qualities, making sure none of his friends are hurt and always looking out for them.

Akeno Himejima

Akeno Himejima is an extremely elegant and gentle woman. She is considered to be the “Yamato Nadeshiko,” which is the Japanese term for “personification of an idealized Japanese woman.” She is kind and caring of others but is often sadistic when it comes to killing and inflicting pain upon others.

Koneko Toujo

Koneko Toujo is a shy and demure girl. She has a petite frame and is often made fun of for it. She is very self-reserved, and due to her traumatic past, she keeps to herself and is very quiet. She may not show affection or emotion as she finds it difficult, but she really loves her friends.

Rias Gremory

Rias Gremory is the head honcho of the Occult Research Club. Rias is a top-class devil and is well respected by those around her, human and non-human. She protects her servants and shows them immense love; she also will not hesitate to hunt down anyone who shows her any sort of disrespect.

Asia Argento

Asia Argento is an innocent young girl, oblivious to the world around her. Asia is quite unaware of the reality of the world around her; she keeps to herself and often finds it difficult to express herself in social situations due to her overly innocent nature.

Highschool DxD personality quiz

This quiz will analyze your personality with 12 questions, looking into every nook and cranny of your mind. Using these results, we will give you a relevant result that reflects your personality and character.

Remember! Your personality may match several characters, so if you’re unhappy with your result, make sure to take the quiz again!

Enough chit-chat! Do this quiz and find out which Highschool DxD character you are!

πŸ€“  More Quizzes
✨  Name Generators πŸŽ‰  Party & Drinking Games πŸ‘‹  Conversation Starters πŸŽ“  Trivia πŸ’­  Quotes πŸ•Ή  View all Games