?

Quel personnage d'Euphoria suis-je ?

Tu as hâte de découvrir quel personnage tu serais à l'école secondaire East Highland ? Réponds à notre quiz pour découvrir quel personnage d'Euphoria tu es!

Lancer le quiz

Euphoria

Euphoria est un drame récompensé par un Emmy qui a été diffusé pour la première fois en juin 2019 sur HBO et qui est basé sur une mini-série israélienne intitulée “Euphoria” ainsi.

L’histoire tourne autour d’un groupe de lycéens et de leurs luttes contre l’amour, la dépendance, les traumatismes et bien plus encore. Elle a été louée pour sa représentation précise et grinçante de la vie moderne des adolescents.

L’émission a une distribution diversifiée de personnages, ce qui est l’une des choses qui la rend si spéciale. Euphoria n’est définitivement pas ta télé dramatique américaine typique pour adolescents, et elle vaut vraiment la peine d’être regardée.

Découvrir quel personnage d’Euphoria tu es serait intéressant car chaque personnage est incroyable.

Quel genre de spectacle est Euphoria?

Euphoria est une série dramatique pour adolescents au style direct. Elle a attiré beaucoup d’attention parce qu’elle se compose de différents styles d’émissions différentes. Il y a de la comédie, du sérieux et beaucoup d’émotions et il s’agit de faire une déclaration sur la toxicomanie et l’abus de drogues.

Il est classé R-18 en raison de la vitrine de l’utilisation de drogues, de la nudité, de la violence et du langage. Bien qu’il s’agisse d’une émission pour adolescents, toute personne qui a l’intention de regarder cette émission doit savoir qu’Euphoria repousse finalement les limites sur des sujets sensibles comme la drogue, le sexe et même le harcèlement sexuel.

Personnages d’Euphoria

Il y a beaucoup de personnages colorés dans Euphoria, chacun ayant sa propre contribution à l’histoire.

Voici les plus populaires:

Rue Bennett

L’épisode pilote d’Euphoria commence avec Ruby “Rue” Bennett, jouée par Zendaya, qui sort de sa cure de désintoxication. Il est également montré dans le premier épisode qu’elle souffrait de plusieurs maladies mentales.

Rue est la protagoniste de la série et est également la narratrice. La série montre que Rue est une toxicomane en voie de guérison qui a du mal à reprendre sa vie en main.

Lors de la dernière fête, avant que la nouvelle année scolaire ne commence, Rue rencontre Jules Vaughn. Jules est la nouvelle fille en ville qui est transgenre. Rue finit par tomber quelque peu amoureuse de Jules et devient très protectrice envers elle.

Maddy Perez

Maddy Perez, jouée par Alexa Demie, est le personnage confiant et fort d’Euphoria. “D’aussi loin que Maddy se souvienne, tout le monde l’a aimée.” (Voix off de Rue)

Maddy était une fille confiante depuis son plus jeune âge, et c’est pour cela qu’elle a participé à des concours de beauté. Peu de temps après, on lui a interdit de participer à des concours à cause d’un problème avec un entraîneur.

Après avoir regardé Casino, Maddy a idolâtré Ginger McKenna, ce qui est devenu la raison pour laquelle elle a commencé à manipuler les hommes (par exemple, Nate Jacobs) pour qu’ils lui achètent des choses chères. Elle a découvert que faire en sorte que les hommes se sentent puissants et confiants (parfois avec du sexe) est la clé pour y parvenir. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles Maddy a des relations toxiques autour d’elle.

Plus tard, au lycée, elle est devenue pom-pom girl à l’école secondaire East Highland aux côtés de Cassie Howard.

Cassie Howard

Cassie Howard, jouée par Sydney Sweeney, est la meilleure amie de Maddy Perez et sa camarade pom-pom girl. Cassie est née dans une famille très religieuse, ce qui l’a amenée à avoir beaucoup de répressions sexuelles.

C’est aussi une fille séduisante qui est obsédée par le fait d’être parfaite et de plaire à tout le monde autour d’elle, ce qui la pousse à avoir un trouble alimentaire. Il est révélé qu’elle est boulimique depuis des années et qu’elle le cache à tout le monde.

Cassie est une personne très pétillante qui, à cause de tous les traumatismes qu’elle a subis, ne veut rien d’autre que d’être aimée en retour. C’est une personne émotive qui aime de tout son cœur. Cependant, cela lui vaut souvent d’avoir le cœur brisé.

Cassie sort avec Chris McKay, qui fait partie de l’équipe de football, et elle est aussi la meilleure amie de Jules Vaughn.

Jules Vaughn

Jules Vaughn, jouée par Hunter Schafer, est une nouvelle élève de l’école secondaire East Highland. C’est une fille transgenre avec une personnalité amusante et une approche insouciante de la vie.

Dans ses premières années, Jules a beaucoup lutté pour vivre une double vie. Après avoir fait face à cela pendant si longtemps, elle est enfin capable de passer par le processus de transition et commence à vivre sa vie comme la personne qu’elle est vraiment.

Jules emménage chez son père après que sa mère l’ait mise à la porte pour avoir fait son coming out en tant que transgenre. Il est également révélé qu’elle a suivi une longue thérapie et qu’elle est sous traitement hormonal substitutif depuis deux ans.

Jules est la meilleure amie de Cassie Howard, et elle sort aussi avec Nate Jacobs, qui est un peu asocial. C’est devenu un problème pour le père de Nate, Cal Jacobs, car il a été révélé dans la saison 1 que Cal et Jules ont eu une petite aventure.

Lexi Howard

Lexi Howard, jouée par Maude Apatow, est la petite sœur de Cassie. Lexi était une amie proche de Rue et a été la première à être témoin de la consommation de drogues de Rue.

Étant dans l’ombre de sa sœur Cassie et vivant dans un foyer avec un père alcoolique et une mère religieuse, elle a fini par apprendre à rester sur la touche.

C’est aussi à cause de cela que Lexi est devenue plus concentrée sur le soutien des personnes qui l’entourent, c’est pourquoi elle était plus tolérante envers le comportement de Rue que la plupart des gens.

On voit Lexi sortir avec Fezco, joué par Angus Cloud, qui est le dealer de Rue. Bien que Fezco soit un décrocheur du lycée qui vend de la drogue aux adolescents, on ne peut pas nier que la relation Lexi-Fezco est devenue l’une des favorites des fans.

Kat Hernandez

Kat Hernandez, jouée par Barbie Ferreira, est une fille grande taille qui a extrêmement confiance en son corps. Au début de la série, elle était une adolescente timide qui manquait cruellement de confiance en elle.

Kat avait officiellement entamé une relation avec Ethan dans la saison 02, mais dans l’épisode 06 de la même saison, Ethan rompt avec elle. Cet événement conduit finalement Kat à devenir une travailleuse du sexe en ligne, ce qui contribue à renforcer sa confiance en son corps.

Kat est la fille créative du groupe qui est douée pour l’écriture. On montre comment elle devient un auteur de fanfic sur Tumblr.


Euphoria n’est pas un spectacle pour tout le monde ; il est profond, il est graphique et il peut être déclencheur. Cependant, c’est une émission importante qui fait la lumière sur de nombreux sujets importants tels que la santé mentale, la dépendance, les agressions sexuelles, et plus encore.

De plus, Euphoria a réussi à obtenir une incroyable distribution de personnages qui ont pu incarner ces personnages incroyables. Malgré la complexité de chaque personnage d’une saison à l’autre, ils ont tout simplement réussi à rendre tout le monde accro.

Curieux de savoir qui tu serais dans ce groupe chaotique ? Passe le test maintenant et découvre quel personnage d’Euphoria tu es!.>

🤓  Plus de quiz
✨  Générateurs de noms 🎉  Des jeux d'alcool et de soirées 👋  Démarreurs de Conversation 🎓  Questionnaire 💭  Devis 🕹  Tous les jeux

?

What Euphoria Character Am I?

Eager to find out which character you’d be in East Highland High School? Take our quiz to find out which Euphoria character you are!

Start Quiz

Euphoria

Euphoria is an Emmy-winning drama that was first released in June of 2019 on HBO and is based on an Israeli miniseries called “Euphoria” as well.

The story revolves around a group of high school students and their struggles with love, addiction, trauma, and much more. It has been praised for its accurate and gritty portrayal of modern teenage life.

The show has a diverse cast of characters, which is one of the things that makes it so special. Euphoria is definitely not your typical American teen drama TV, and it’s definitely worth watching.

Finding out which Euphoria character you are would be interesting because of how amazing each individual character is.

What kind of show is Euphoria?

Euphoria is a straight-edged teen drama. It gained a lot of attention because it consists of different styles of different shows. It has comedy, seriousness, and lots of emotions and is all about making a statement about drug addiction and abuse.

It’s rated R-18 because of the showcase of drug use, nudity, violence, and language. Although it’s a teen show, every person who has plans on watching this show should know that Euphoria ultimately pushes the boundaries on sensitive topics such as drugs, sex, and even sexual harassment.

Euphoria characters

There are many colorful characters in Euphoria, each with their own contribution to the story.

Here are the most popular ones:

Rue Bennett

The pilot episode of Euphoria starts off with Ruby “Rue” Bennett, played by Zendaya, coming out of rehab. It’s also shown in the first episode that she was suffering from several mental illnesses.

Rue is the protagonist of the show and is also the narrator. It is portrayed in the show how Rue is a recovering drug addict who is just struggling to get her life together.

At the last party, before the new school year starts, Rue meets Jules Vaughn. Jules is the new girl in town who is transgender. Rue eventually ends up somewhat falling in love with Jules and becomes very protective over her.

Maddy Perez

Maddy Perez, played by Alexa Demie, is the confident and strong character of Euphoria. “For as long as Maddy could remember, everybody loved her.” (Rue’s voiceover)

Maddy was a confident girl from a very young age, and it was because of this which was why she entered beauty pageants. Soon after, she was prohibited from doing any pageants because of an issue with a coach.

After watching Casino, Maddy idolized Ginger McKenna, which became the reason why she began to manipulate men (e.g., Nate Jacobs) into buying her expensive things. She found that making men feel powerful and confident (sometimes with sex) is the key to doing so. This is also one of the reasons why Maddy has toxic relationships around her.

Later on in high school, she became a cheerleader at East Highland High School alongside Cassie Howard.

Cassie Howard

Cassie Howard, played by Sydney Sweeney, is Maddy Perez’s best friend and fellow cheerleader. Cassie was born into a very religious family, which has led her to have a lot of sexual repressions.

She is also an attractive girl who is obsessed with being perfect and pleasing everyone around her, which causes her to have an eating disorder. It is revealed that she has been bulimic for years and has been hiding it from everyone.

Cassie is a very bubbly person who, because of all the trauma she went through, wants nothing but to be loved back. She is an emotional person who loves with her whole heart. This, however, often leads to her heartbreaks.

Cassie is dating Chris McKay, who is on the football team, and she is also best friends with Jules Vaughn.

Jules Vaughn

Jules Vaughn, played by Hunter Schafer, is a new student at East Highland High School. She is a transgender girl with a fun personality and a carefree approach to life.

In her early years, Jules greatly struggled with living a double life. So after dealing with this for so long, she is finally able to go through the process of transitioning and starts to live her life as the person she truly is.

Jules moves in with her dad after her mom kicked her out of the house for coming out as transgender. It is also revealed that she has been through a lot of therapy and has been on hormone replacement therapy for two years.

Jules is best friends with Cassie Howard, and she is also dating Nate Jacobs, who is a bit of an antisocial person. This became quite an issue for Nate’s dad, Cal Jacobs, as it was revealed in season one that Cal and Jules hooked up for a bit.

Lexi Howard

Lexi Howard, played by Maude Apatow, is Cassie’s younger sister. Lexi was close friends with Rue and was the first to witness Rue’s intake of drugs.

Being in the shadow of her sister Cassie and living in a household with an alcoholic dad and a religious mom, she eventually just learned to sit on the sidelines.

It was also because of this that Lexi became more focused on supporting the people around her, which was why she was more tolerant of Rue’s behavior than most people.

Lexi is seen dating Fezco, played by Angus Cloud, who is Rue’s drug dealer. While Fezco is a high school dropout who sells drugs to teenagers, there’s no denying that the Lexi-Fezco relationship has become a fan favorite.

Kat Hernandez

Kat Hernandez, played by Barbie Ferreira, is a plus-sized girl who is extremely confident in her body. At the beginning of the show, she was a shy teenager who was extremely insecure.

Kat had officially gone in a relationship with Ethan in season 02, but in episode 06 of the same season, Ethan breaks up with her. This event eventually leads Kat to become an online sex worker, which helps boost her confidence in her body.

Kat is the creative girl in the group who is great at writing. It is shown how she becomes a fanfic writer on Tumblr.


Euphoria isn’t a show for everyone; it’s deep, it’s graphic, and it can be triggering. However, it’s an important show that sheds light on many important topics such as mental health, addiction, sexual assault, and more.

Furthermore, Euphoria was able to get an incredible cast of characters who were able to portray these amazing characters. Despite the complexity of each character from season to season, they just got everybody hooked.

Curious to see who you’d be in this chaotic group? Take the test now and find out which Euphoria character you are!

🤓  More Quizzes
✨  Name Generators 🎉  Party & Drinking Games 👋  Conversation Starters 🎓  Trivia 💭  Quotes 🕹  View all Games