Quel personnage de la Maison du Dragon es-tu ?

Tu es un fan de La Maison du Dragon ? Alors tu dois découvrir quel personnage de House of the Dragon tu es.!

Lancer le quiz

Maison du Dragon

House of the Dragon est une série télévisée américaine de fiction fantastique. C’est la préquelle tant attendue de Game of Thrones, et elle est enfin arrivée ! La série est pleine d’action, d’aventure et, bien sûr, de dragons.

House of the Dragons est sorti le 21 août 2022, sur HBO Max et est déjà adoré par les fans.

De quoi parle House of the Dragon ?

House of the Dragon est le préquel de Game of Thrones et se déroule 200 ans avant les événements que nous avons tous vus pendant les 8 saisons de Game of Thrones. House of the Dragon est basé sur la série “Fire & Blood” de George R. R. Martin.

House of the Dragon raconte l’histoire de la Maison Tagaryen et de la Danse des Dragons, qui est une guerre civile qui a eu lieu au sein de la Maison Targaryen. Il est rempli de nombreux personnages fascinants et de leurs histoires, et bien sûr, de nombreux dragons.

Les acteurs et les personnages de House of the Dragon

House of the Dragon présente un large éventail de personnages intéressants.

Voici une liste incomplète des favoris des fans:

Mais quel personnage de La Maison du Dragon es-tu ? Réponds à ce quiz pour le découvrir!

Quiz de House of the Dragon : Quel personnage de la Maison du Dragon es-tu ?

Dans ce quiz, tu vas enfin découvrir à quel personnage de la Maison du Dragon tu ressembles le plus. Es-tu Rhaenyra Targaryen, Viserys Targaryen, Daemon Targaryen, Alicent Hightower, Otto Hightower, Corlys Velaryon, Criston Cole ou Laena Velaryon ?

Il n’y a qu’une seule façon de le découvrir ! Trouve le quiz maintenant! **Trouve le quiz maintenant !>

Game of Thrones

Game of Thrones est le prédécesseur de House of the Dragon. Game of Thrones est une série télévisée américaine de fiction créée par David Benioff et D. B. Weiss pour HBO. Elle est basée sur la série de romans “A Song of Ice and Fire” de George R. R. Martin, dont le premier s’intitule “A Game of Thrones”.".

L’émission a été tournée dans divers endroits, notamment en Croatie, en Islande, au Maroc, en Espagne et aux États-Unis, et a été diffusée pendant 8 saisons de 2011 à 2019. C’est l’une des émissions les plus populaires et les plus appréciées de l’histoire récente.

Alors, tu as répondu à ce quiz sur la Maison du Dragon, mais tu n’en as jamais assez de l’univers magnifique de George R. R. Martins.? Alors tu devrais aussi répondre à notre quiz “Quel personnage de Game of Thrones es-tu ?!

🤓  Plus de quiz
✍️  Générateurs de noms 🎉  Des jeux d'alcool et de soirées 👋  Démarreurs de Conversation 🎓  Questionnaire 💭  Devis 🕹  Tous les jeux

Which House of the Dragon character are you?

You're a fan of House of the Dragon? Then you need to find out which House of the Dragon character you are!

Start Quiz →

House of the Dragon

House of the Dragon is an American fantasy drama television series. It is the long-awaited prequel to Game of Thrones, and it’s finally here! The show is packed with action, adventure, and of course, dragons.

House of the Dragons was released on August 21, 2022, on HBO Max and is already beloved by fans.

What is House of the Dragon about?

House of the Dragon is the prequel to Game of Thrones and is set 200 years before the events that we all saw during Game of Thrones’ 8 seasons. House of the Dragon is based on George R. R. Martin’s “Fire & Blood” series.

House of the Dragon is about the story of House Tagaryen and the Dance of the Dragons, which is a civil war that took place within House Targaryen. It is filled with many fascinating characters and their stories, and of course, plenty of dragons.

House of the Dragon cast and characters

House of the Dragon features a wide range of interesting characters.

Here’s an incomplete list of the fan favorites:

But which House of the Dragon character are you? Take this quiz to find out!

House of the Dragon quiz: Which House of the Dragon character are you?

In this quiz, you’ll finally find out which House of the Dragon character you’re most like. Are you Rhaenyra Targaryen, Viserys Targaryen, Daemon Targaryen, Alicent Hightower, Otto Hightower, Corlys Velaryon, Criston Cole, or Laena Velaryon?

There is only one way to find out! Take the quiz now!

Game of Thrones

Game of Thrones is House of the Dragon’s predecessor. Game of Thrones is an American fantasy drama television series created by David Benioff and D. B. Weiss for HBO. It is based on George R. R. Martin’s “A Song of Ice and Fire” series of novels, the first of which is titled “A Game of Thrones”.

The show was shot in various locations, including Croatia, Iceland, Morocco, Spain, and the United States, and was aired for 8 seasons from 2011 to 2019. It is one of the most popular and well-loved shows in recent history.

So, you’ve taken this House of the Dragon quiz, but you can’t get enough of George R. R. Martins’ magnificent universe? Well, then you should also take our “Which Game of Thrones character are you?” quiz!

🤓  More Quizzes
✍️  Name Generators 🎉  Party & Drinking Games 👋  Conversation Starters 🎓  Trivia 💭  Quotes 🕹  View all Games