?

Inuyasha : Quel personnage vous ressemble le plus?

Découvrez maintenant quel personnage d'Inuyasha vous ressemble le plus avec ce quiz fantastique!

Lancer le quiz

Inuyasha

Inuyasha est un manga et un anime japonais de la fin des années 90. L'histoire tourne autour de Kagome, une écolière de quinze ans tombant dans un puits et transportée dans le temps. Arrivée dans la période Sengoku au Japon, elle rencontre le démon mi-humain, mi-chien Inuyasha.

Après avoir accidentellement brisé le joyau sacré de Shikon, Inuyasha et Kagome partent en voyage pour récupérer les fragments dispersés à travers le Japon. Dans leur quête, ils sont rejoints par divers personnages et combattent Sesshomaru, le demi-frère d'Inuyasha, et le maléfique demi-démon Naraku.

personnages Inuyasha

Inuyasha a un large éventail de personnages différents et uniques. Il y a le héros titulaire Inuyasha, un démon mi-humain, mi-chien, Kagome, une fille courageuse et gentille du Japon moderne, Miroku, un jeune moine lubrique, et bien d'autres encore.!

Répondez maintenant à ce quiz pour découvrir quel personnage fantastique de l'univers Inuyasha vous ressemble!

Combien d'épisodes d'Inuyasha

Les épisodes d'Inuyasha sont basés sur les 56 volumes de la série manga. Il y a sept saisons pour l'anime; ils ont tous entre 26 et 29 épisodes, soit un total de 193 épisodes.

Suite d'Inuyasha

Il y a de bonnes nouvelles pour tous les fans d'Inuyasha. Si vous ne l'avez jamais entendu auparavant, il existe déjà une suite pour Inuyasha en cours d'exécution ! Ouais, tu m'as bien entendu!

La série animée qui fait suite à l'original Inuyasha s'appelle Yashahime : Princess Demi-démon

Yashahimé

Yashahime : Princess Demi-démon est une suite d'Inuyasha. L'histoire tourne autour des enfants de la distribution principale, les filles jumelles de Sesshomaru et Rin - Towa et Setsuna - et Moroha, la fille adolescente d'Inuyasha et Kagome.

L'émission a 28 épisodes jusqu'à présent et est toujours en cours d'exécution!

🤓  Plus de quiz
✨  Générateurs de noms 🎉  Fête et jeux de boisson 👋  Démarreurs de Conversation 🎓  Questionnaire 💭  Devis 🕹  Tous les jeux

Inuyasha: Which character is most like you?

Find out now which Inuyasha character is most like you with this fantastic quiz!

Start Quiz

Inuyasha

Inuyasha is a Japanese manga and anime series from the late 90s. The story revolves around Kagome, a fifteen-year-old school girl falling into a well and being transported back in time. Arriving in the Sengoku period of Japan, she meets the half-human, half-dog demon Inuyasha.

After accidentally shattering the sacred Shikon Jewel, Inuyasha and Kagome go on a journey to recover the fragments scattered across Japan. On their quest, they are joined by various characters and fight Sesshomaru, Inuyasha’s half-brother, and the evil half-demon Naraku.

Inuyasha characters

Inuyasha has a broad set of different and unique characters. There is the titular hero Inuyasha, a half-human, half-dog demon, Kagome, a brave and kind girl from modern Japan, Miroku, a young and lecherous monk, and many, many more!

Take this quiz now to find out which fantastic character of the Inuyasha universe is mot like you!

How many episodes of Inuyasha

Inuyasha’s episodes are based on the 56 volumes of the manga series. There are seven seasons for the anime; all of them have between 26-29 episodes, making it in total 193 episodes.

Inuyasha sequel

There is good news for every Inuyasha fan out there. If you haven’t heard it before, there is already a sequel out for Inuyasha that is currently running! Yep, you heard me right!

The anime series that serves as a follow-up to the original Inuyasha is called Yashahime: Princess Half-Demon

Yashahime

Yashahime: Princess Half-Demon is a sequel to Inuyasha. The story revolves around the children of the main cast, the twin daughters of Sesshomaru and Rin – Towa and Setsuna – and Inuyasha and Kagome’s teenage daughter Moroha.

The show has 28 episodes so far and is still running!

More Quizzes
Conversation Starters Party & Drinking Games Name Generators View all Games