Quel personnage de Grey's Anatomy es-tu ?

Penses-tu que tu survivrais à une carrière à l'hôpital Grey Sloan Memorial ? Réponds au quiz et découvre quel personnage de Grey's Anatomy tu es.!

Lancer le quiz

Quel personnage de Grey’s Anatomy es-tu ?

Diffusée pour la première fois en mars 2005, Grey’s Anatomy a été une émission qui a entraîné ses téléspectateurs dans une folle aventure. Des hauts insensés aux bas les plus bas, Grey’s Anatomy a fait vivre à tout le monde une sacrée balade émotionnelle.

Chaque personnage de Grey’s Anatomy est spécial et unique, chacun jouant un rôle essentiel dans la croissance de l’histoire de la série. De nombreux fans pensent que l’histoire ne serait pas aussi bonne si les personnages avaient une circonstance différente.

Es-tu comme Meredith Grey, la femme forte qui peut surmonter tous les obstacles qu’on lui lance ? Ou peut-être es-tu plutôt comme Cristina Yang, la femme déterminée et féroce qui sait comment obtenir ce qu’elle veut?

Réponds maintenant au quiz “Quel personnage de Grey’s Anatomy es-tu ?” pour le découvrir.!

Grey’s Anatomy

Diffusée pour la première fois en 2005 et comptant 18 saisons (au moment de la rédaction), Grey’s Anatomy est l’une de ces émissions que tout le monde aime ! Étant donné que l’émission existe depuis si longtemps, tu as l’impression de grandir aux côtés des personnages.

Grey’s Anatomy tourne autour de la vie personnelle et professionnelle des chirurgiens qui travaillent dans l’hôpital titulaire, Seattle Grace Mercy West. L’accent est mis sur Meredith Grey (jouée par Ellen Pompeo), l’une des internes en chirurgie qui devient résidente en chirurgie, et sur ses relations avec les autres médecins de son entourage.

L’émission a été louée pour sa représentation des femmes dans la médecine et a connu un énorme succès, de nombreux téléspectateurs se connectant chaque semaine pour voir ce qui se passe ensuite. En raison du succès de l’émission, elle a reçu des émissions dérivées telles que Private Practice et Station 19.

Pourquoi les fans aiment tant Grey’s Anatomy?

La question est : qu’est-ce qu’on ne peut pas aimer dans Grey’s Anatomy ? Chaque épisode de Grey’s Anatomy te laisse toujours sur le bord de ton siège, en attendant et en voulant toujours plus.!

L’émission a de la romance, un peu de comédie et beaucoup de drame. Regardons les choses en face, comment une émission pourrait-elle attirer des téléspectateurs sinon, n’est-ce pas ? Cependant, l’une des choses qui distinguent Grey’s Anatomy est qu’elle ne se concentre pas seulement sur l’amour et les relations entre les personnages.

Tu as également l’occasion de voir comment ces médecins grandissent en tant que professionnels. Tu les vois prendre des décisions qui changent la vie, et parfois, tu as l’impression d’être dans la pièce avec eux, de vivre tout ce qu’ils vivent….

Avertissement : Des spoilers jusqu’à la saison 18 peuvent être mentionnés dans le texte suivant!

Surtout que l’émission aborde des problèmes de la vie réelle (comme le viol, le mouvement Black Lives Matter, la santé mentale et, bien sûr, la pandémie du virus Corona), il était évident qu’ils essayaient de montrer comment ces problèmes affectaient la communauté médicale. Après un certain temps, on ressentait la pertinence des messages derrière chaque épisode.

Qu’il s’agisse de questions banales sur la vie amoureuse de ces médecins ou d’épisodes émotionnellement lourds qui te laissent véritablement bouche bée et te font réfléchir après chaque fin. Grey’s Anatomy a fait en sorte qu’ils méritent toujours le même engouement qu’ils ont connu à leurs débuts.

Personnages de Grey’s Anatomy

Tout au long des 18 saisons actuelles de Grey’s Anatomy (oui, la série est toujours en cours !), de nombreux personnages sont venus et sont partis. Cependant, chacun de ces personnages a des traits uniques à eux.

Alors quel personnage de Grey’s Anatomy es-tu ? Réponds au quiz maintenant pour le découvrir!

Avertissement : Certains spoilers peuvent être mentionnés!

Meredith Grey

Le personnage principal est, bien sûr, le Dr. Meredith Grey. La série a commencé avec Meredith Grey en tant qu’interne en médecine de première année qui s’est retrouvée dans un triangle amoureux avec l’un de ses patrons.

Malgré cela, Meredith est une femme forte qui sait ce qu’elle veut et est déterminée à l’obtenir. Tu as pu voir son évolution, d’une stagiaire docile qui suivait les ordres à une femme confiante qui sait se défendre.

Cristina Yang

Cristina Yang est la meilleure amie de Meredith. En raison de leur proximité, elles ont fini par inventer le terme “The Twisted Sisters” (les sœurs tordues).".

Cristina est une personne très ambitieuse et motivée. Elle veut toujours être la meilleure et est très compétitive. On l’a vu lorsqu’elle a essayé d’entrer dans le programme de neurochirurgie de Derek Shepherd.

Cristina n’a pas non plus peur de dire ce qu’elle pense et te dira exactement ce qu’elle pense, que cela te plaise ou non. C’est un trait de caractère que de nombreux fans ont trouvé très attachant chez Cristina.

Alex Karev

Alex Karev est l’un des premiers internes en chirurgie qui a commencé à travailler au Seattle Grace Mercy West avec Meredith et Cristina.

Alex est très loyal envers les personnes auxquelles il tient. Il est aussi très protecteur, surtout envers ses amis et sa famille. On l’a vu lorsqu’il a frappé DeLuca pour avoir essayé d’embrasser Meredith et lorsqu’il a défendu Jo de son mari violent.

Alex est aussi connu pour être un peu un homme à femmes et a eu sa part de relations tout au long de l’émission. Cependant, les fans pensent qu’Alex a reçu l’une des meilleures croissances de personnage de toute la série.

George O’Malley

George était connu pour être un peu timide et maladroit. Il était également très sensible et compatissant, ce qui s’est vu lorsqu’il a réconforté un patient qui mourait d’un cancer.

Malheureusement, George a échoué à ses examens et a dû quitter le programme médical, mais grâce à sa détermination, il a refait une demande et est finalement redevenu interne en chirurgie.

George était aussi amoureux de Meredith mais n’a jamais eu le courage de le lui dire. Cependant, les fans se souviendront toujours de lui pour son acte altruiste consistant à sauver une femme.

Izzie Stevens

Izzie était connue pour être la personne la plus gentille et compatissante du groupe. Elle était l’un des personnages les plus joyeux et prenait soin de tous les membres du groupe.

Cependant, ne laisse pas son doux sourire te tromper. Izzie est incroyablement fougueuse et n’a pas peur de se défendre. Isobel Stevens a eu la vie dure dans le passé, ce qui la fait travailler plus dur que n’importe qui d’autre dans le programme.


Ce n’étaient que les cinq stagiaires d’origine ! Tu cherches les autres personnages?

Réponds au quiz et découvre si tu es comme tous les autres personnages de Grey’s Anatomy.!

🤓  Plus de quiz
✍️  Générateurs de noms 🎉  Des jeux d'alcool et de soirées 👋  Démarreurs de Conversation 🎓  Questionnaire 💭  Devis 🕹  Tous les jeux

?

Which Grey's Anatomy character are you?

Do you think you'd survive with a career in Grey Sloan Memorial Hospital? Take the quiz and find out which Grey's Anatomy character you are!

Start Quiz

Which Grey’s Anatomy character are you?

First airing in March 2005, Grey’s Anatomy has been a show that took its viewers on a crazy ride. From insane highs to the lowest of lows, Grey’s Anatomy has given everyone one heck of a ride for their emotions.

Each character in Grey’s Anatomy is special and unique, each playing an integral part in the growth of the show’s story. Many fans think the story would not be as good if the characters were given a different circumstance.

Are you like Meredith Grey, the strong woman who can overcome any obstacle thrown her way? Or maybe you’re more like Cristina Yang, the determined and fierce woman who knows how to get what she wants?

Take the “Which Grey’s Anatomy character are you?” quiz now to find out!

Grey’s Anatomy

First airing in 2005 with 18 seasons (as of writing), Grey’s Anatomy has been one of those shows everyone loves! Considering that the show has been around for so long, you would feel that you’re growing alongside the characters.

Grey’s Anatomy revolves around the personal and professional lives of the surgeons working in the titular hospital, Seattle Grace Mercy West. The focus is on Meredith Grey (played by Ellen Pompeo), one of the surgical interns who becomes a surgical resident, and her relationships with the other doctors around her.

The show has been praised for its representation of women in medicine and has been a huge success, with many viewers tuning in every week to see what happens next. Due to the show’s success, it was given spin-off shows such as Private Practice and Station 19.

Why do fans love Grey’s Anatomy so much?

The question is, what is there not to love about Grey’s Anatomy? Each episode of Grey’s Anatomy always leaves you on the edge of your seat, just waiting and wanting more!

The show has romance, a bit of comedy, and loads of drama. Now let’s face it, how else would any show draw in some viewers right? However, one of the things that set Grey’s Anatomy apart is that it doesn’t just focus on the love and relationships between the characters.

You also get to see how these doctors grow as professionals. You see them make life-changing decisions, and sometimes, you feel like you’re in the room with them, experiencing everything they’re experiencing.

Warning: Spoilers up to Season 18 may be mentioned in the following text!

Especially with the show addressing real-life issues (such as rape, the Black Lives Matter movement, mental health, and of course, the Corona Virus pandemic), it was evident how they tried to show how these issues affected the medical community. After some time, you would feel the relevance of the messages behind each episode.

From mundane issues about the love lives of these doctors to emotionally heavy episodes that genuinely leave you in awe and deep thought after every ending. Grey’s Anatomy ensured that they still deserve the same craze they were getting when they first started.

Characters of Grey’s Anatomy

Throughout the current 18 seasons of Grey’s Anatomy (yes, the show is still ongoing!), there have been plenty of characters that have come and gone. However, each of these characters has unique traits to them.

So which Grey’s Anatomy character are you? Take the quiz now to find out!

Warning: Some spoilers may be mentioned!

Meredith Grey

The main character is, of course, Dr. Meredith Grey. The show started with Meredith Grey as a first-year medical intern who caught herself in a love triangle with one of her bosses.

Despite this, Meredith is a strong woman who knows what she wants and is determined to get it. You could see her development from a meek intern who followed orders to a confident woman who knew how to stand up for herself.

Cristina Yang

Cristina Yang is Meredith’s best friend. Because of how close they are, the two have eventually coined the term “The Twisted Sisters”.

Cristina is someone who is very ambitious and driven. She always wants to be the best and is very competitive. This was seen when she tried to get into Derek Shepherd’s neurosurgery program.

Cristina is also not afraid to speak her mind and will tell you exactly what she thinks, whether you like it or not. This is a trait that many fans have found very endearing of Cristina.

Alex Karev

Alex Karev was one of the original surgical interns who started working at Seattle Grace Mercy West with Meredith and Cristina.

Alex is very loyal to those he cares about. He is also very protective, especially regarding his friends and family. This was seen when he punched DeLuca for trying to kiss Meredith and when he defended Jo from her abusive husband.

Alex is also known for being a bit of a ladies’ man and has had his fair share of relationships throughout the course of the show. However, fans think that Alex was given one of the best character growths throughout the whole show.

George O’Malley

George was known for being a bit shy and awkward. He was also very sensitive and compassionate, which was seen when he comforted a patient who was dying of cancer.

George sadly failed his boards and was forced to leave the medical program, but because of his determination, he re-applied and eventually became a surgical intern again.

George was also in love with Meredith but never had the guts to tell her. However, fans will always remember him for his selfless act of saving a woman.

Izzie Stevens

Izzie was known for being the kind and compassionate one in the group. She was one of the most cheerful characters and cared for everyone there.

However, don’t let her sweet smile fool you. Izzie is incredibly feisty and is not afraid to stand up for herself. Isobel Stevens had it rough in the past, making her work harder than anyone else in the program.


Those were only the original five interns! Looking for the other characters?

Take the quiz and find out if you’re like any other character on Grey’s Anatomy!

🤓  More Quizzes
✨  Name Generators 🎉  Party & Drinking Games 👋  Conversation Starters 🎓  Trivia 💭  Quotes 🕹  View all Games