Quiz Death Note : Êtes-vous Kira ou L?

Testez-vous pour découvrir qui vous êtes plutôt : L Lawliet ou Light Yagami – alias Kira!

Lancer le quiz

Menace de mort

Death Note est une série de mangas qui a également obtenu une adaptation en anime. L'histoire suit le génie adolescent Light Yagami, qui a trouvé un mystérieux carnet appelé "Death Note". Ce bloc-notes accorde à son utilisateur la possibilité de tuer toute personne dont le nom y est écrit. Ainsi commence le voyage de Light - s'appelant maintenant "Kira" pour rester anonyme - pour libérer le monde des gens qu'il trouve immoral pour créer une société sans crime.

Son adversaire est le meilleur détective du monde, L, un jeune homme mystérieux et – comme Kira – un génie.

Personnages de Death Note

Death Note présente de nombreux personnages différents, les plus notables étant L et Kira. Répondez à ce quiz et découvrez maintenant avec lequel de ces deux vous avez le plus en commun!

L Death Note

L est un détective mystérieux et de renommée mondiale. Il relève le défi d'attraper Kira, la personne derrière des milliers de morts. Dans ses enquêtes, L se méfie de Light Yagami et se donne pour objectif de prouver que Light est le plus grand meurtrier de masse au monde de notre temps.

Kira Death Note

Light Yagami, qui se fait appeler Kira pour rester anonyme, est le principal protagoniste de Death Note. Après avoir découvert le Death Note, il devient un meurtrier de masse qui veut libérer le monde de tout ce qu'il considère comme immoral.

Plus de quiz
Démarreurs de Conversation Fête et jeux de boisson Générateurs de noms Tous les jeux

Death Note Quiz: Are you Kira or L?

Test yourself to find out who you're rather like: L Lawliet or Light Yagami – a.k.a. Kira!

Start Quiz

Death Note

Death Note is manga series that also got an anime adaptation. The story follows the teenage genius Light Yagami, who found a mysterious notebook called the “Death Note”. This notebook grants its user the ability to kill anyone whose name is written in it. So starts Light’s journey – now calling himself “Kira” to stay anonymous – to free the world of people he finds immoral to create a crime-free society.

His opponent is the world’s best detective, L, a mysterious young man and – like Kira – genius.

Death Note characters

Death Note features a lot of different characters, most notable though L and Kira. Take this quiz and find out now which of these two you have most in common with!

L Death Note

L is a mysterious and world-renowned detective. He takes on the challenge of catching Kira, the person behind thousands of deaths. In his investigations, L becomes suspicious of Light Yagami and makes it his goal to prove that Light is the world’s biggest mass murderer of our time.

Kira Death Note

Light Yagami, who calls himself Kira to stay anonymous, is the main protagonist of Death Note. After he discovers the Death Note, he becomes a mass murderer who wants to free the world of all he sees as immoral.

More Quizzes
Conversation Starters Party & Drinking Games Name Generators View all Games