Dans Exploding Chicken, ton téléphone est transformé en un poulet à tic-tac qui explose après un certain temps.

Les joueurs doivent rapidement résoudre différents défis basés sur des mots et remettre le téléphone à un autre joueur avant que le poulet n’explose. Tu perds une vie si tu tiens le téléphone pendant que le poulet explose ! C’est un jeu facile et amusant pour les groupes.

Exploding Chicken est un jeu de groupe idéal pour les rassemblements sociaux ou les fêtes ! C’est un jeu de fête fantastique pour les personnes à l’esprit vif.

Exploding Chicken propose différents modes de jeu comme Le plus probable, Cite 3 choses ou Grammar Nazi.

Comment jouer à Exploding Chicken

Le joueur doit répondre à la question posée à l’écran, puis passer le téléphone au joueur suivant. Le téléphone est passé jusqu’à ce que le poulet explose. Le joueur qui tient le poulet à la fin perd une vie. Chaque joueur commence avec trois vies. Le jeu est terminé lorsqu’un joueur perd toutes ses vies. Le joueur qui a le plus de vies restantes à la fin a gagné.

Modes de jeu d’Exploding Chicken

Le plus susceptible de

Passe le téléphone au joueur à qui la question la plus probable correspond le mieux. Ce joueur lit la prochaine question la plus probable et remet le téléphone au joueur suivant qui, selon lui, la question la plus probable correspond le mieux. Le jeu continue jusqu’à ce que le poulet explose.

Nomme 3 choses

Un joueur doit nommer trois choses le plus rapidement possible et remettre le téléphone au joueur suivant. Le joueur suivant tape sur le téléphone pour obtenir un nouveau défi, procède à la nomination de 3 choses et remet le téléphone à la personne suivante. Le jeu se termine par l’explosion du poulet.

Nazi de la grammaire

Sois rapide avec les mots ! Grammar Nazi propose les modes de jeu suivants : Rimes, Commence par…, Catégories et Cordes de mots. Comment jouer à Rhymes

Le premier joueur doit trouver un mot qui rime avec le mot “toi”, puis passe le téléphone au joueur suivant. Le joueur suivant doit trouver un mot qui rime avec le mot du premier joueur. Le jeu continue jusqu’à ce que le poulet explose. Utiliser les mots deux fois n’est pas autorisé.

Comment jouer à Commence par…

Le premier joueur doit trouver un mot qui commence par les lettres de départ de l’invite et remet ensuite le téléphone au joueur suivant. Le joueur suivant doit trouver un nouveau mot, puis remettre le téléphone au joueur suivant. Le jeu continue jusqu’à ce que le poulet explose. Utiliser deux fois les mots n’est pas autorisé.

Comment jouer à Catégories

Trouve un mot qui correspond à la catégorie indiquée et remets le téléphone au joueur suivant. Joue jusqu’à ce que le poulet explose et n’utilise pas les mots deux fois.

Comment jouer aux Chaînes de mots

Le premier joueur doit nommer un mot correspondant et passer le téléphone au joueur suivant. Le tour se termine lorsque le poulet explose et il est interdit d’utiliser les mots deux fois.

Tous les jeux

Parcourez notre collection de jeux.

Exploding Chickens turns your phone into a ticking chicken that explodes after some time.

Players must quickly solve different word-based challenges and hand over the phone to another player before the chicken explodes. You lose a life if you hold the phone while the chicken blows up! It’s a fun and easy game for groups.

Exploding Chickens is best played as a group game at social gatherings or parties! It’s a fantastic party game for quick-witted people.

Exploding Chicken offers different game modes like Most Likely To, Name 3 Things, or Grammar Nazi.

How to play Exploding Chickens

The player must answer the question on the screen and then pass the phone to the next player. The phone is passed until the chicken explodes. The player holding the chicken at the end loses a life. Every player starts with three lives. The game is over once a player loses all his lives. The player with the most lives left at the end wins.

Exploding Chicken Game Modes

Most Likely To

Hand over the phone to the player who the most likely to question fits the best. That player reads the next most likely to question and hands over the phone to the next player he thinks the most likely to question fits best. The game continues until the chicken explodes.

Name 3 Things

A player must name three things as quickly as possible and hand over the phone to the next player. The next player taps the phone to get a new challenge, proceeds to name 3 things, and hands over the phone to the next person. The game ends with the explosion of the chicken.

Grammar Nazi

Be quick with words! Grammar Nazi features the game modes Rhymes, Begins with.., Categories and Word Strings. How to play Rhymes

The first player needs to find a word that rhymes with the word you and then hands over the phone to the next player. The next player needs to find a word that rhymes with the first player’s word. The game continues until the chicken explodes. Using words twice is not allowed.

How to play Begins with..

The first player needs to find a word that begins with starting letters in the prompt and then hands over the phone to the next player. The next player needs to find a new word and then hand over the phone to the next player. The game continues until the chicken explodes. Using words twice is not allowed.

How to play Categories

Find a word that fits the shown category and hand over the phone to the next player. Play until the chicken explodes, and don’t use words twice.

How to play Word Strings

The first player must name a fitting word and then pass on the phone to the next player. The round ends when the chicken explodes and using words twice is not allowed.