Bienvenue dans un jeu qui maintient tout le monde en alerte tout le temps ! Le jeu 5 Secondes Battle est un excellent brise-glace en toute occasion et convient également si vous recherchez tout simplement une activité qui peut réveiller tout le monde. Le jeu de société parfait pour que tout le monde reste vigilant !

Sans réfléchir ! Dites simplement la première chose qui vous vient à l’esprit !

COMMENT JOUER AU 5 Secondes Battle

C’est un jeu pour les personnes à l’esprit vif et qui nécessite une réaction rapide. Vous avez seulement 5 secondes pour donner 3 réponses au sujet donné. (Exemple : Nomme 3 films avec Al Pacino) Les tours de chacun seront indiquées par l’application, qui montrera votre nom en vert. Pour être honnête, appuyer sur le bouton « démarrer » immédiatement après avoir lu le sujet, ce qui déclenche le chronomètre de 5 secondes. Tu peux également demander à quelqu’un d’autre de tenir l’appareil et d’appuyer sur le chronomètre pour toi.

Si tu as pu donner les 3 réponses en 5 secondes, clique sur « oui » à la fin du défi. Tu gagnes ainsi un point Si tu n’y arrive pas, tu risques de devoir relever un défi choisi par les autres joueurs.

La première personne qui cumule 10 points gagne le jeu.

BONUS : Défis spéciaux

Si cette fonctionnalité est activée, de temps en temps, un défi physique apparaîtra au hasard. (Exemple : Danser sur Thriller de Michael Jackson). Tu as 15 secondes (sauf indication contraire) pour relever ce défi. Sinon, vous devez affronter de nouveau les conséquences déterminées par les autres joueurs.

CHOISISSEZ PARMI DIVERSES CATÉGORIES

Toutes les affirmations ont été testées, triées et classées par notre équipe. Choisissez parmi une variété de catégories et obtenez un vaste nombre d’affirmations dans chaque catégorie !

QUI PEUT JOUER AU 5 Secondes Battle ?

Tout le monde peut jouer au jeu 5 Second Battle. Que vous soyez entre collègues, amis ou en famille. Le jeu 5 Secondes Battle propose des catégories adaptées pour tous les âges, mais aussi des catégories réservées aux adultes.

Welcome to the party game that has everyone on their toes the whole time! The 5 Second Battle party game is a great icebreaker for any occasion or if you’re just looking for an activity that could wake everyone up. The perfect party game to get everyone to stay alert!

No thinking! Just say the first thing that comes to your mind!

HOW TO PLAY THE “5 SECOND BATTLE”

This is a party game for the quick-witted and requires fast thinking. You’re only given 5 seconds to give 3 answers under the given topic. (Example: Name 3 Al Pacino movies) The turns will be indicated by the app highlighting your name in green. To be fair, press the “start” button immediately after reading the topic, which triggers the 5-second timer. You can also have someone else hold the device and press the timer for you.

If you were able to give all 3 answers within 5 seconds, click “yes” on finishing the challenge. This gives you a point. Otherwise, you may risk getting a dare of the other players’ choice.

The first person to reach 10 points wins the game.

BONUS: Special challenges

If this feature is turned on, every now and then, a physical challenge will randomly appear. (Example: Dance Thriller by Michael Jackson). You have 15 seconds (unless stated otherwise) to do this challenge. Again otherwise, face the consequences determined by other players.

CHOOSE FROM VARIOUS CATEGORIES

All statements have been sorted through and categorized by our very own team. Choose from a variety of categories and get tons of statements from each and every one of them!

WHO CAN PLAY THE 5 SECOND BATTLE?

Anyone and everyone can play the 5 Second Battle game. Whether you’re with colleagues, friends, or with family. The 5 Second Battle party game has categories fit for all ages and for adults only.