Quel personnage Overwatch êtes-vous?

Mei, Tracer, Winston ou quelqu'un d'autre? Si vous étiez un personnage Overwatch, lequel seriez-vous?

Lancer le quiz

Caractères Overwatch

Overwatch a une vaste liste de personnages à choisir parmi lesquels correspondent à tous les styles de jeu imaginables. Certains sont drôles, certains sont mignons, mais la plupart sont cool comme diable! Lequel des plus de 30 personnages vous ressemble le plus? Découvrez en répondant à ce quiz!

Overwatch: jeu de tir multijoueur à la première personne Blizzards

Overwatch était un phénomène depuis le tout début de 2016 et a rassemblé des millions de joueurs actifs. C'est tellement réussi que sa suite a déjà été annoncée.

Overwatch 2

En 2019, Overwatch 2 a été annoncé. Overwatch 2 inclura de nouveaux modes joueur contre environnement et partagera un environnement multijoueur compétitif. Cela signifie que les joueurs des deux jeux peuvent jouer les uns contre les autres! Bien qu'il s'agisse d'un jeu distinct, de tout nouveaux héros, cartes, etc., existeront également dans Overwatch!

Skins Overwatch

Les héros Overwatch ont beaucoup de skins différents à choisir. La plupart d'entre eux coûtent de l'argent, mais beaucoup d'entre eux sont vraiment cool et vous aident à vous démarquer dans la foule! Quoi de plus cool que Reaper dans sa citrouille ou Reinhardt dans sa peau de Greifhardt?

Plus de quiz
Démarreurs de Conversation Fête et jeux de boisson Générateurs de noms Tous les jeux

Which Overwatch character are you?

Mei, Tracer, Winston, or someone else? If you were an Overwatch character, which one would you be?

Start Quiz

Overwatch characters

Overwatch has a vast roster of characters to choose from which match every playstyle imaginable. Some are funny, some are cute, but most of them are cool as heck! Which one of the over 30 characters is most like you? Find out by taking this quiz!

Overwatch: Blizzards Multiplayer First-Person Shooter

Overwatch was a phenomenon from the very start in 2016 and has amassed millions of active players. It’s so successful that its sequel was already announced.

Overwatch 2

In 2019, Overwatch 2 was announced. Overwatch 2 will include new player versus environment modes and have a shared competitive multiplayer environment. This means that players of both games can play against each other! While it will be a separate game, all-new heroes, maps, etc., will also exist in Overwatch as well!

Overwatch skins

Overwatch heroes have plenty of different skins to choose from. Most of them cost money, but a lot of them are really cool and help you stand out in the crowd! What’s cooler than Reaper in his pumpkin or Reinhardt in his Greifhardt skin?

More Quizzes
Conversation Starters Party & Drinking Games View all Games