Quel personnage Undertale êtes-vous?

Vous voulez savoir quel personnage d'Undertale vous ressemble le plus? Découvrez avec ce quiz!

Lancer le quiz

Quiz Undertale

Vous êtes-vous déjà demandé quel personnage de l'univers Undertale vous ressemblait le plus? Ce quiz vous aidera à découvrir!

Personnages Undertale

Il existe une pléthore de personnages différents dans le jeu, du personnage principal silencieux Frisk au farceur Sans ou au roi de l'Asgore souterrain. Mais lequel vous ressemble le plus? Découvrez avec ce quiz divertissant! N'oubliez pas de partager le résultat avec vos amis!

Sans Undertale

Sans est probablement le personnage le plus célèbre du jeu. Le squelette aide le protagoniste sur son chemin et fait beaucoup de blagues. Mais si le joueur décide de suivre la voie la plus violente possible, la soi-disant «route du génocide», il devient votre plus grand cauchemar!

Frisk Undertale

Frisk est le personnage principal d'Undertale. Frisk est un enfant humain tombé dans le métro. Leur objectif est de revenir à la surface.

Qu'est-ce que Undertale?

Undertale est un jeu de rôle créé par un développeur indépendant appelé Toby Fox. La sortie du jeu a eu lieu le 15 septembre 2015. Enfant déchu, le joueur évolue dans le métro, un monde rempli de monstres. Mais le jeu contient un nouveau mécanisme de combat révolutionnaire: ne pas se battre du tout. Oui, dans Undertale, vous êtes capable de jouer en vrai pacifiste!

Plus de quiz
Démarreurs de Conversation Fête et jeux de boisson Générateurs de noms Tous les jeux

Which Undertale character are you?

You want to know which Undertale character is most like you? Find out with this quiz!

Start Quiz

The Undertale Quiz

Did you ever wonder which character from the Undertale universe is most like you? This quiz will help you find out!

Undertale characters

There are a plethora of different characters the game features, from the quiet main character Frisk to the jokester Sans or the king of the Underground Asgore. But which is most like you? Find out with this entertaining quiz! Don’t forget to share the result with your friends!

Sans Undertale

Sans is probably the most famous character from the game. The skeleton helps the protagonist on its way and cracks a lot of jokes. But if the player decides to go the most violent way possible, the so-called “genocide route”, he becomes your biggest nightmare!

Frisk Undertale

Frisk is the main character of Undertale. Frisk is a human child that fell to the Underground. Their goal is to return to the surface.

What is Undertale?

Undertale is a role-playing game created by an indie developer called Toby Fox. The game’s release was on September 15, 2015. As a fallen child, the player maneuvers through the Underground, a world filled with monsters. But the game contains a revolutionary new battle mechanic: not fighting at all. Yes, in Undertale, you are able to play as a true pacifist!

More Quizzes
Conversation Starters Party & Drinking Games View all Games