Quel personnage des Simpsons êtes-vous?

Vous êtes-vous déjà demandé quel personnage des Simpons vous ressemblait le plus? Répondez à ce quiz pour le découvrir!

Lancer le quiz

Quel personnage des Simpsons suis-je?

Dans l'univers des Simpsons, il y a beaucoup de personnages différents. Il y a le chef paresseux de la famille Simpsons Homer, le simple Ralph Wiggum et le gardien écossais Willie! Mais lequel vous ressemble le plus? Répondez à ce quiz amusant et divertissant pour découvrir la vérité! Et n'oubliez pas de partager le résultat avec vos amis!

Prédictions futures des Simpsons

C'est fou combien de fois les Simpsons ont prédit quelque chose sur l'avenir, ce qui s'est avéré être en fait vrai! Comme Donald Trump devenant président des États-Unis d'Amérique, le bœuf européen sera contaminé par la viande de cheval, ou que la Grèce connaîtra une crise économique! Et il y a beaucoup plus d'incidents comme ceux-ci!

La cabane de l'horreur des Simpsons

L'un des épisodes les plus appréciés est celui des épisodes annuels Treehouse of Horror. Tout prend une tournure sombre, comme Bart rencontrant un Gremlin qui tente de provoquer un accident pour le bus scolaire ou que Maggie est en fait un hybride Alien-Humain.

Plus de quiz
Démarreurs de Conversation Fête et jeux de boisson Tous les jeux

Which The Simpsons character are you?

Have you ever wondered which The Simpons character is most like you? Take this quiz to find out!

Start Quiz

Which The Simpsons character am I?

In The Simpsons universe, there are plenty of different characters. There are the lazy head of the Simpsons family Homer, simple-minded Ralph Wiggum, and the Scottish Groundskeeper Willie! But which one is most like you? Take this fun and entertaining quiz to find out the truth! And don’t forget to share the result with your friends!

Simpsons future predictions

It’s crazy how often The Simpsons predicted something about the future, which turned out to be actually right! Like Donald Trump becoming president of the United States of America, European beef will be contaminated with horse meat, or that Greece will have an economic meltdown! And there are plenty more incidents like these!

Simpsons Treehouse of Horror

One of the most beloved episodes is the annual Treehouse of Horror episodes. Everything takes a dark turn, like Bart encountering a Gremlin that tries to cause an accident for the school bus or that Maggie is actually an Alien-Human hybrid.

More Quizzes
Conversation Starters Party & Drinking Games View all Games