Quiz BSD : Quel personnage de Bungou Stray Dogs es-tu ?

Quel personnage de Bungou Stray Dogs es-tu ?

Tu t'es toujours demandé quel membre de l'ADA tu serais ? Parfait ! Réponds à ce quiz et découvre quel détective tu es !

Lancer le quiz

Chiens errants de Bungou

Bungou Stray Dogs est un anime et un manga très populaire qui tourne autour d’un groupe de détectives enquêtant sur le surnaturel. Diffusée initialement en 2016 et mise en série en 2012, la série a gagné un énorme public car elle a pris une tournure intelligente sur le genre mystère et surnaturel.

L’ADA (Agence de détectives armés) combat le crime et résout ensemble de mystérieuses activités paranormales.

Qu’est-ce que les chiens errants de Bungou ?

Suite aux événements d’un tigre mystique troublant un orphelinat, Atsushi Nakajima, 18 ans, a été soudainement mis à la porte de l’orphelinat, laissé affamé et devant se débrouiller seul.

👉 Quel personnage de Death Note es-tu ? | Fais ce quiz maintenant !

Alors qu’il se promène au bord de la rivière, Atsushi sauve un homme de la noyade - Osamu Dazai. Dazai travaille pour une agence de détectives anormaux et a enquêté sur ce même tigre qui terrorise l’orphelinat d’Atsushi.

Atsushi rejoint Dazai et son partenaire - Kunikida - et résout ce mystère ensemble. Alors qu’Atsushi continue d’aider Dazai, il se retrouve dans une situation délicate, contraint de rejoindre le cabinet d’enquêteurs surnaturels et de s’occuper de cas étranges et mystérieux que la police ne peut pas gérer.

Personnages de Bungou Stray Dogs

Bungou Stray Dogs tourne autour de l’ADA, un groupe d’agents qui résolvent les cas paranormaux et les activités mystérieuses que la police n’est pas en mesure de traiter ; ils sont l’Agence de Détectives Armés.

👉 Quiz JoJo's Bizarre Adventure : Quel personnage de JoJo es-tu ?

Voici quelques-uns des personnages les plus importants de la série !

Dazai

Dazai est un homme extrêmement intelligent, capable de résoudre les cas les plus étranges et les plus mystérieux, mais tout cela est tiré vers le bas par sa volonté constante de se suicider, tentant de se tuer à la moindre occasion.

Atsushi

Atsushi est un jeune homme gentil et respectable qui a l’impression de ne pas être assez bon pour les autres ; il est constamment perdu dans ses pensées. Atsushi est incroyablement désintéressé, au point qu’il oublie souvent que ses collègues l’estiment.

Ranpo

Ranpo est un jeune homme doué et talentueux qui est constamment épuisé. Bien qu’il soit exceptionnellement doué, il en profite et est extrêmement paresseux car il ne ressent pas le besoin de montrer ses capacités.

👉 Hunter x Hunter : Quel personnage vous ressemble le plus ? | Quiz

Yosano

Yosano est une femme loyale et volontaire, quelqu’un qui se défend et défend les autres, sachant distinguer le bien du mal. Yosano est crainte par les autres membres de l’ADA car elle ne recule devant rien, prenant tout et n’importe qui à bras le corps.

Kunikida

Kunikida est un perfectionniste qui méprise quand les choses ne sont pas en ordre. Kunikida est facile à énerver ; il suffit de trouver quelqu’un qui soit tout le contraire de lui - désorganisé et négligent.

Kenji

Kenji est une boule de poils absolue. Tout le monde l’aime, même s’il est parfois un peu tête en l’air. Bien qu’il puisse être inconscient du monde qui l’entoure, il s’entend bien avec ceux qui l’entourent et travaille assidûment avec ses coéquipiers.

👉 Quiz : Quel personnage de l'Attaque des Titans êtes-vous ? Découvrez maintenant !

Kyouka

L’enfant tranquille, Kyouka a du mal à montrer ses émotions ; elle est incapable de comprendre les autres et même elle-même. Cela la fait souvent paraître froide, mais ceux en qui elle a confiance et qu’elle aime savent à quel point elle peut être chaleureuse et gentille.

Quel personnage de Bungou Stray Dogs suis-je ?

Maintenant que tu connais tous les personnages majeurs de BSD, il est temps de répondre à cette question une fois pour toutes : “Quel personnage de BSD es-tu ?

Es-tu comme l’extrêmement intelligent Dazai ? Ou es-tu plutôt comme la boule de poils aérienne Kenji ? Il n’y a qu’une seule façon de le découvrir !

Bon, assez parlé ! Réponds à ce quiz et découvre quel détective tu es !

🥳 Fête 🤓 Quizs 🕹 Jeux 👋 Sujet de Conversation 🍿 Vidéos 🎓 Questionnaire 📱 Applications 🛒 Boutique

?

Which Bungou Stray Dogs character are you?

Ever wondered which ADA member you would be? Perfect! Take this quiz and find out which detective you are!

Start Quiz

Bungou Stray Dogs

Bungou Stray Dogs is a widely popular anime and manga that revolves around a group of detectives investigating the supernatural. Initially airing in 2016 and serialized in 2012, the series gained a huge following as it took a clever twist on the mystery and supernatural genre.

The ADA (Armed Detective Agency) fights crime and solves mysterious paranormal activities together.

What is Bungou Stray dogs about?

Following the events of a mystical tiger troubling an orphanage, 18-year-old Atsushi Nakajima has been suddenly kicked out of the orphanage, left hungry and to fend for himself.

While wandering on the riverbank, Atsushi saves a man from drowning—Osamu Dazai. Dazai works for an abnormal detective agency and has been investigating this very same tiger that has been terrorizing Atsushi’s orphanage.

Atsushi joins Dazai and his partner—Kunikida—and solves this mystery together. As Atsushi continues helping Dazai, he’s left in a sticky situation, cornered into joining the firm of supernatural investigators, taking on strange and mysterious cases that the police cannot handle.

Bungou Stray Dogs characters

Bungou Stray Dogs revolves around the ADA, a group of agents who solve paranormal cases and mysterious activities that the police are unable to deal with; they are the Armed Detective Agency.

Here are some of the most important characters in the show!

Dazai

Dazai is an extremely intelligent man, capable of solving the most strange and mysterious cases, though that is all dragged down by his constant drive to commit suicide, attempting to kill himself at any chance.

Atsushi

Atsushi is a kind and respectable young man who feels like he isn’t good enough for others; constantly lost in his thoughts. Atsushi is incredibly selfless to the point that he often forgets that his colleagues value him.

Ranpo

Ranpo is a gifted and talented young man who is constantly burnt out. Though he is exceptionally gifted, he takes advantage of it and is extremely lazy as he doesn’t feel the need to show off his ability.

Yosano

Yosano is a loyal and strong-willed woman, someone who stands up for herself and others—knowing right from wrong. Yosano is feared by the other ADA members as she never backs down from anything, taking anyone and everything head-on.

Kunikida

Kunikida is a perfectionist who despises when things aren’t in order. Kunikida is easy to rile up; all you need is someone who’s the complete opposite of him—disorganised and careless.

Kenji

Kenji is an absolute fluff ball. Everyone loves him no matter how airheaded he can be. Though he may be oblivious to the world around him, he gets on well with those around him and works diligently with his teammates.

Kyouka

The quiet kid, Kyouka finds it difficult to show emotion; unable to understand others and even herself. This often makes her appear cold, but those she trusts and loves know how warm and kind she can be.

Which Bungou Stray Dogs character am I?

Now that you know all the major characters of BSD, it’s time to answer this question once and for all: “Which BSD character are you?

Are you like the extremely intelligent Dazai? Or are you rather like the airheaded fluff ball Kenji? There is only one way to find out!

Alright, enough talking! Take this quiz and find out which detective you are!

🤓  More Quizzes
✨  Name Generators 🎉  Party & Drinking Games 👋  Conversation Starters 🎓  Trivia 💭  Quotes 🕹  View all Games