Dilemmaly est votre application incontournable pour jouer à 'Tu préfères ?'! Profitez de questions stimulantes et souvent hilarantes avec vos amis et votre famille, et comparez-vous à des millions de personnes. Essaie!

Comment jouer à Dilemmaly?

N'hésitez pas à jouer à Dilemmaly seul, avec une autre personne ou un groupe entier. Choisissez une plate-forme de jeu et appuyez sur Jouer. Lisez la déclaration «Tu préfères ?» à haute voix, choisissez un côté et voyez combien de personnes sont d'accord et en désaccord avec vous partout dans le monde. Passez ensuite le téléphone au joueur suivant. Jouez selon vos propres règles et amusez-vous bien.

Choisissez parmi différentes catégories

Dilemmaly propose de nombreuses catégories différentes. Ces catégories incluent des questions sur votre vie quotidienne, des choix vraiment difficiles ou des questions sur votre vie amoureuse! Il propose également du contenu pour enfants, mais également considéré comme tabou! Il y en a pour tous les goûts! Vous ne vous ennuierez jamais en jouant à Dilemmaly!

Restez toujours à jour avec de nouvelles questions ou créez les vôtres!

Vous pouvez améliorer vos decks pour obtenir encore plus de dilemmes! Il est même possible de créer vos propres cartes personnalisées avec notre fonction de deck personnalisé. Construisez de nouveaux dilemmes pour vous, vos amis et votre famille! Le plaisir ne se termine jamais avec Dilemmaly!

Comme vous pouvez le voir, Dilemmaly n'est pas une application ennuyeuse "Tu préfères ?"; c'est beaucoup mieux!

Dilemmaly is your go-to app to play Would you rather! Enjoy challenging and often hilarious dilemmas together with friends and family, and compare yourself against millions of people. With over 1000 free cards, it's no dilemma to give it a try!

How to play Dilemmaly?

Feel free to play Dilemmaly alone, with another person or an entire group. Pick a Game Deck and hit Play. Read the Would You Rather statement out loud, pick one side, and see how many people agree and disagree with you all around the globe. Then pass the phone to the next player. Play by your own rules and have lots of fun.

Choose from different categories

Dilemmaly features plenty of different categories of Would You Rather dilemmas of daily life, extreme dilemmas, or love dilemmas! It also features kids’ content, but ones considered taboo as well! There’s something for everyone! You’ll never get bored playing Dilemmaly!

Stay always up to date with new decks or build your own!

You’re able to upgrade your decks to get even more dilemmas! It’s even possible to create your own custom cards with our custom deck feature. Build new dilemmas for you and your friends and family! The fun never ends with Dilemmaly!

As you can see, Dilemmaly is not your classic Would You Rather app; it’s better!