PumPum est le dernier moyen pour les couples de s'amuser et de mieux se connaître ! Avec des mini-jeux passionnants, vous renforcerez votre relation et vivrez des aventures romantiques ensemble ! Peu importe si vous êtes un nouveau couple, marié ou toujours en couple!

Jouer à PumPum contribuera à améliorer considérablement votre relation. C'est amusant, léger et ramènera l'étincelle si jamais elle avait disparu. Développée avec le plus grand soin et l'amour du détail, PumPum est l'application parfaite pour chaque type de couple.

Comment jouer à PumPum?

Les joueurs n'ont besoin que d'un seul téléphone. Entrez vos noms, choisissez l'une des nombreuses aventures proposées et faites tourner la roue. Chaque aventure s'adresse à des couples à différents stades de la relation. Une aventure consiste en un mélange de différents mini-jeux pour aider à atteindre un objectif relationnel spécifique. Par exemple, un objectif peut être de mieux se connaître ou d'essayer de nouvelles choses passionnantes ensemble ! Tout ce que vous avez à faire est de faire tourner la roue et d'améliorer votre relation avec des conversations significatives, des questions amusantes et des moments romantiques à deux.

PumPum vous permettra sans aucun doute de discuter de sujets intéressants, inattendus, significatifs et amusants. En plus de toutes sortes d'amorces de conversation, il contient des jeux brise-glace bien connus, tels que Action ou Vérité, Hot or Not et Voulez-vous plutôt. Gagnez des points ou jouez juste pour le plaisir!

PumPum est l'application pour une meilleure relation. Essayez PumPum aujourd'hui!

PumPum is the latest way for couples to have great fun and get to know each other even better! With exciting minigames, you’ll strengthen your relationship and experience romantic adventures together! It doesn’t matter if you’re a new couple, married or still dating! Ignite the spark with PumPum!

Playing PumPum will help to improve your relationship significantly. It’s fun, lighthearted, and will bring back the spark if it was ever gone. Developed with the utmost care and love for detail, PumPum is the perfect app for every kind of couple.

How to play PumPum?

Players only need one phone. Enter your names, choose one of the many adventures offered, and spin the wheel. Each adventure is aimed at couples at different relationship stages. An adventure consists of a mixture of different minigames to help achieve a specific relationship goal. For example, a goal can be to get to know each other better or to try new exciting things together! All you have to do is to spin the wheel and improve your relationship with meaningful conversations, fun questions, and romantic moments for two.

PumPum will undoubtedly let you discuss interesting, unexpected, meaningful, and fun topics. Additionally to all sorts of conversation starters, it contains some well-known ice breaker games, such as Truth or Dare, Hot or Not, and Would You Rather. Earn points or play just for fun!

PumPum is THE app for a better relationship. Try PumPum today!